Citation :
32 db pour les ventilo prend plutot en 28 db voir moin
|
En fait je compte acheter un regulateur de vitesse pour tous mes ventillos , ca me permettra de garder ceux que j ai dans la tour et de sous volter les deux ventillos du radiateur pour eviter les nuisances sonores tout en me gardant une marge d efficacité si j en ai besoin. je pense qu'en les sous voltant je serais a moin de 28 db
Citation :
pour le cpu perso j'aime pas le pexi et le micro cannal
par-contre il se demonte et ça c'est bien pevoir du tuyau tu devras peut-etre fair un montage en //
|
Pourquoi tu n'aime pas le micro-cannal , d'apres ce que j'en ai compris , ca demande des debits bien plus faible , donc des pompes moin puissante , moin chere et moin bruyante sans compter que les performances ont aussi l air d etre meilleurs d apres ce que j en ai lu.
Pour le montage en // j avous que cela ne m emballe pas , pour des raisons d equilibrage ( le micochannel va offrir une plus grande resistance donc pour que les debits soit equitablement distribué il va falloir que je mette un limitateur sur l autre partie du circuit. Et je ne l aime pas trop aussi pour des raisons de securité , si une des deux branches se bouche je ne le verais pas facilement ....
Sinon une petite question en plus , le waterblock du GPU se fixe avec de la pate adesive ou un systeme est prevu ?
Message édité par gnark le 23-05-2004 à 17:55:12