|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2.8c water a 3.36 mais pas plus haut!!! |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:36:58 |
Killer_386 | tu as augmenté le vcore ? Les timings ?
|
padbol75 vraiment pas... | Tu es tombé sur un processeur moyen c'est tout,ils n'ont pas tous la meme propension à l'overclocking Message édité par padbol75 le 19-05-2004 à 21:12:44 |
vincentbcd | en fait au niveau du vcore je suis a 1.72 ds le bios et 1.71 sous le prog de gigabyte.ma memoire est en 2.5;4;4;8
|
padbol75 vraiment pas... | Tu as blocké l'agp/pci?
|
vincentbcd | agp et pci bloqué et spread spectrum desactivé!j ai voulu tanté de faire la modif sur le pross pour monter le voltage au dessu de 1.76 mais sa a pas marcher donc remis comme avant
|
Killer_386 |
|
Mr Markovitch | tu le rodes comme une brute pdt un mois a 3.36 et je suis sur que tu pourras gratter le 3.5ghz ensuite |
Gigathlon Quad-neurones natif | Avec un autre CPU tout droit venu du SAV? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:20:16 |
panzanio chz pas ^^ | moi g un 2.8c avec 2*256 pc 3200 noname et il monte pa a plus que 3.2 |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vincentbcd | savez vous ouje peux trouver un m0?
|
Kenadan Twin rulez | Ca fait vraiment pas beaucoup , mon 2.8c est parfaitement stable a 3.5 avec 1.6v core ( pas essayer plus bas) le tout en air cooling avec le ventirad full origine intel . |
vincentbcd | est ce que c est un m0?et quelle carte mere?
|
Kenadan Twin rulez | c est en quelque sorte le numero de serie du proc , y a des series qui supporte plus ou moin l OC ...
|
vincentbcd | ma serie c est une sl6wj et pas m0 donc overclock limité
|
fugitif67 |
|
vincentbcd | je sais pas si t as vu mais t es dans la section overclock!!!!! |
fugitif67 |
|
vincentbcd | exact,mais ca fait ch... d avoir le matos pour grimper mais pas le pross!!!!!!
|
vincentbcd | tu sais ou trouver les m0?je sais que open jl les vendaien ty a un moment mais a plus! |
fugitif67 |
|
vincentbcd | c est ce que j avais avant!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-11-2004 à 22:50:04 |
padbol75 vraiment pas... | c'est clair que ca garanti rien les M0, au contraire il y en a beaucoup qui bloquent à 3.4 |
JeanY ça le fait grave... |
|
F@NOo | c la loterie, le mien 2.8c M0 boute jusqu'a 3.8 facil 1.65V en aircooling, à 43 °C max en full (hyper 6) mais pas plus haut, faudrait refroidir plus mais c pas mal |
pvhk lord Vader | je viens de me prendre un 2.8c costa rica sl6z5, packdate=07/30/2004
|
|
F@NOo | g jamé testé occt car j comprend rien mais je l'ai passé 6 h de prime, je pense que c stable quand meme, g jamais eu de plantage |
|
pvhk lord Vader | merci pour l'info: jusqu'ici j'ai eu bcp de chance un p4 northwood 1.6A@2.4 et un 2.6c@3.25: Mais je suis moins confiant pour ce 2.8c(comme c'est la loterie!) |
Publicité | Posté le |