|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : water cooling spécial |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:00:34 |
Ouiche | Message édité par Ouiche le 14-04-2004 à 15:03:42 |
crane Mort de soif ! | Surtout pas les microchannel !! ....sproutch le poisson, en purée !
Message édité par crane le 14-04-2004 à 15:59:14 |
crane Mort de soif ! | http://www.lian-li.com/product.php [...] prdid=1105
|
Ankurun2 Eleveur de drôlesses... | Des poissons... Bien sûr ! |
cisko | ouia et puis bye bye les poissons une fois que le pc est étient ( eau à 10 ° )
|
crane Mort de soif ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 09:40:29
|
crane Mort de soif ! | Et a part ca, vous avez deja vu des poissons nager dans l'eau distillée ? PLOF ! osmose POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:43:12 |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 16:58:07
|
crane Mort de soif ! | C cool, en + à la fin de la semaine ca te fait ta soupe de poisson, y'a plus qu'à vider le watercooling |
godbeni | vous êtes completement malades les gars ... vraiment n'importe quoi ... |
crane Mort de soif ! |
|
godbeni | tant que tu y es mes des roseaux dans ton watercooling rajoutes 2 ou 3 canard et un ptit bateau et ça aura de la gueulle |
crane Mort de soif ! | ah ouais.... la partie de chasse le we le pied !
|
TofClock html , stro dur :D !! |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
Wilfried2828 |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 15-04-2004 à 20:42:54 --------------- mon topic de vente |
crane Mort de soif ! | c juste une fenetre avec un peu eau et des faux poissons, mais y'a une mini pompe silencieuse pour creer un ptit remous et faire bouger les poissons |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | Jai vue ca a leclerc ca fait vraiment jacky |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 13:01:42
|
crane Mort de soif ! | alors, personne n'a massacré de poissons pour le moment ? |
NeoY2k | Pourquoi pas si tu mets des filtres? De toute façon ton poissonil passera pas dans les tuyaux alors..
|
marcoluni RAS | Houlala, j'ai peur pour les poissons ..
|
Wilfried2828 | La température pour les poissons d'aquarium c est 25°C ! |
marcoluni RAS | Vous voulez vraiment les faire crever les ptites bêtes ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 09:53:21
|
crane Mort de soif ! | Ouais, mais en même temps Némo c'est pas la moitié d'un pd... (si vous me passez l'expression) |
Wilfried2828 |
|
squal le requin |
|
crane Mort de soif ! | moi je verrais bien un poulpe qui se balade dans les (très gros) tuyaux |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
crane Mort de soif ! | Il faudrait faire des tout ptit calamar geants et des tout tit requins vive la génétique !
|
francoisp | http://www.rcmart.com/catalog/defa [...] th=318_169
--------------- If everything else failed then read the instructions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |