|
Auteur | Sujet : [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
---|
belkav |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 19:37:30 |
Aurelien-b |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Aurelien-b |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:13:15
|
tontonbuddy |
Aurelien-b |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:57:36 content d'avoir rendu service |
Leop |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:42:05 |
etiennedefqvx | Merci Leop !
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | Ouep, si un des disques crash... tu perds tout... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | Oui c'est le risque, mais bon d'un autre côté j'hésite car je n'aurais que des jeux dessus quoi, les fichiers les plus impotants seront backupés ailleurs ...
polomod www.polomod.fr | Zoli tout ça ...
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
etiennedefqvx |
polomod www.polomod.fr | L'alim va peut être empêcher la luminosité des néons sur le plexi . --------------- |
etiennedefqvx | Oui c'est malheuresement fort probable ... mais je vois pas vraiment d'autre(s) solution(s) ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | T'as combien d'espace entre la plaque et l'alim ? --------------- |
etiennedefqvx | Seulement 3 à 4 mm ...
Message édité par etiennedefqvx le 28-04-2011 à 21:50:45 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | ça promet
|
polomod www.polomod.fr | Déjà si tu recouvres le haut de ton alim avec un revêtement blanc tu atténueras sa silouhette sombre . --------------- |
etiennedefqvx |
l0g4n Expert en tout :o | Ponce tes led, t'a un peu de marge --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
etiennedefqvx |
KaiserCz bros before hoes | led blanches ? |
etiennedefqvx | Oui.
polomod www.polomod.fr | Des leds sur une aussi grande plaque ne le fera pas ou alors il faudra en mettre une tous les 1 cm sur les 4 cotés ) --------------- |
etiennedefqvx | Ok, d'autant plus que des 3mm seront moins lumineuses que des 5 ...
polomod www.polomod.fr |
etiennedefqvx | Oui, c'est celui ci : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | non, c'est pas du plexi a transmission de lumière ... il laisse passer seulement 67% du la luminosité absorbé .
Message édité par polomod le 28-04-2011 à 23:19:59 --------------- |
etiennedefqvx | Bah 67% c'est de la transmission non ?
etiennedefqvx |
tontonbuddy |
etiennedefqvx | Non, lors de ma commande il ne me semble pas que le titanium grey était en vente Grey & White only Edit : J'ai fait un test pour la lumière et ça rend bien, la lumière est très bien, floue (qui permet bien qu'en ayant un néon collé au plexi, d'avoir une lumière quasi uniforme !) et elle ne perds pas trop de luminosité Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 29-04-2011 à 23:32:21 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
k0rnmuz3 |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées | [MOD] CM690 II f_Low |
[MOD] Recyclage de vieille conf' | [MOD] Koolance PC2-601 |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |