|
Auteur | Sujet : [Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 19:47:56 |
newbee Alias : 0liveO1 | pour les ek, j'en ai acheté des chromés, mais je trouve qu'ils ont un léger reflet doré. mais une fois montés dans le pc, ça ne se remarque pas.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dabidbobol Plus de sous...... | la par contre je suis pas fan des coude 90° sur la WB gpu Friskies ... --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hitman 239 1%'s Power | Par retour au départ je pensais que tu changerai tout au moins --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:26:27 |
snipeangel I want to believe |
laf1 |
Message édité par laf1 le 11-05-2013 à 10:09:10 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un peu de changements dans l'Arc Mini...
Message édité par friskeucalyptus le 24-12-2013 à 16:03:03 --------------- Boutique - Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | un refresh sans changement de composants ? ptit joueur --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jo_rel | heu il change le cpu et le gpu donc bon ^^ , je trouve dommage de pas avoir mis un 360 sur le top ( je sais pas si ce model l'accepte ) --------------- Btf1 : J0orel |
--------------- Boutique - Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais, mais un downgrade cpu ça annule l'upgrade cpu : -1 + 1 = 0 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sprjnter #2wheels |
Message édité par Sprjnter le 24-12-2013 à 19:04:25 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Quelques news...
newbee Alias : 0liveO1 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Bon, ça boote et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite... --------------- Boutique - Feedback |
jo_rel | tu devrais changer le sens de ton ventilo arrière , un petit apport d'air frais ferais pas de mal , tres belle config aux passage |
friskeucalyptus demain j'arrête... | merci
friskeucalyptus demain j'arrête... | Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 07-10-2016 à 22:25:20 --------------- Boutique - Feedback |
thomy_la_frite |
Dommage on voit plus les photos d'avant |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et oui, imageshack m'a fait du chantage : fallait payer pour garder mes anciennes photos!
Gg67500 | Je déconseille Imagehack --------------- halte là on ne passe pas ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je suis passé chez hostingpics mais je vais tester, merci de l'information.
Message édité par friskeucalyptus le 01-10-2016 à 18:08:07 --------------- Boutique - Feedback |
jo_rel | On veut les photos du montages |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Encore quelques bricoles en attente de livraison (pour utiliser un peu le mPCIe Combo II de la Gene VI ) :
Message édité par friskeucalyptus le 19-10-2016 à 18:42:41 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà, le PC fonctionne depuis 2 jours... et par rapport à ce qui été prévu, j'ai juste abandonné ma vieille carte TNT PCI : malgré l'adaptateur, ça ne l'a pas fait.
Message édité par friskeucalyptus le 30-10-2016 à 14:24:07 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà, j'ai vérifié le liquide et ajouté les quelques millilitres manquants. J'en ai profité pour faire des photos en plein jour et bien sûr la batterie de mon APN est tombée en rade... Message édité par friskeucalyptus le 30-10-2016 à 14:24:43 --------------- Boutique - Feedback |
WizardPC | Je sais que je déterre un peu mais.. tout les ventilateurs sont en aspiration non ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le |