|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle est selon vous ! le meilleur Waterblock CPU au niveau perf ? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 10:34:56 |
thieuma | très content de mon pgeo style maze 2 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le meilleur doit etre l'innovatek mais en rapport kalite/prix/perf' le pgeo est la ! Message édité par T@nker-xXx le 05-07-2002 à 11:16:06 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | voila rectifie t1 mais j'ai ecri tro vite et g mal ecarte ma lettre c bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Killall-9 +on&2foo... | Jouons classique, mais performant...
|
thieuma | moua, m'en fout du plexy, le tout c kil refroidisse bien |
akhnotpierrot Internaute | dangerden maze3 Message édité par akhnotpierrot le 05-07-2002 à 11:32:46 |
C4_EXODUSSS | MAZE 3 POWWWAAAAAAA --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:08:16 |
akhnotpierrot Internaute |
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute | mais bon tan ke cet enculer de rorofox m'envoie pas mon proco je peu rien faire.... |
djakette[zerezo] | Quand je vois les perfs du maze2 pgeo je me demande comment on fait pour faire mieux.
|
|
C4_EXODUSSS | ??? ???
--------------- FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
djakette[zerezo] |
|
Message édité par akhnotpierrot le 05-07-2002 à 12:19:47 |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute | nan mais moi je prend le maze3 aussi paske c un des seul av du 12'...
Message édité par akhnotpierrot le 05-07-2002 à 12:21:56 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C4_EXODUSSS | big momma |
ark No wukkas | pgeo marguerite rulezzzzz
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
si j'avai pu j'aurai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C4_EXODUSSS | ben oui mais moi j ai pas trouver de pompe gratos sinon .... |
Cap'tain Kaverne | Aqua-Computer Cuplex P4 --------------- ........_o |
thieuma |
c clair ke c dommage, en plus niveau perf, on peut pas gagner grand chose vu ke le bloc est à tempétarure de l'eau donc y'a ke le matériaux et le contact pross/wb ki peut faire la différence
euh, le pgeo, c 250F fdpin avec la fix |
246tNt Resistance is futile | C quel site pour pgeo ?
|
Cap'tain Kaverne | j'ai encore pas vu une seul photo de la marguerite de PGEO.
--------------- ........_o |
C4_EXODUSSS | ben tu lui demande de te l envoyer pgeo@aol.com je crois |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
il y a un topic sur le dernier pgeo ki est en open bar en + regarde premiere page cetais encore serieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AMG Watercooled :D |
c soluceZ qui est sur aol nan ? --------------- www.wizit.fr |
C4_EXODUSSS |
|
AMG Watercooled :D | n00b, mm moi ki ait pas de WC je connais SoluceZ
--------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
Cap'tain Kaverne | Danke --------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bizarre]chaque fois que je change de CPU ma KT7A va moins haut en FSB | ventirad 80mm CPU et Boitier |
Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) | CG - superbe Waterblock spirale - lancement en septembre - UPPEZ ! |
Waterblock parfait... | meilleur perf pour alpha 6035 avec un 80*80 ????? RESULTATS FINALS |
Meilleur ventilo pour PAY 4 !!!! | Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds? |
Water Cooling : Vos t° CPU ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est selon vous ! le meilleur Waterblock CPU au niveau perf ? |