|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventirad 80mm CPU et Boitier |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:36:03 |
Killall-9 +on&2foo... | Un morex trop bruyant.... Je connais ça...
Message édité par Killall-9 le 04-07-2002 à 14:50:21 |
lourai | je viens de lire, bon, alors je vais m'acheter 2 S2 (blowhole et alim .... je me garde un ventilo en extr |
lourai | merde .. je fais n'importe quoi avec mon clavier ..donc un S2 en blowhole, un S2 a la place du ventilo de l'alim et un s2 a la place du ventilateur du cpu ? ca parait cool ? |
lourai |
|
waloof Breizh kiteboarder | moi j'ai une alim morex ... elle ne chauffe pas du tout alors j'ai viré le ventilo |
lourai |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:15:25 |
waloof Breizh kiteboarder | c'est chelou de griller des alim comme ca !! ca m'est jamais arrivé encore Message édité par waloof le 04-07-2002 à 15:24:59 |
Mr_DD | tu met 2 papst ds ton alim en 7V (plus de bruit et super refroidissement)
|
lourai |
|
webzeb | un truc important face au bruit : faites attention, le bruit est extrèmement relatif!
|
waloof Breizh kiteboarder | que de sages remarques |
lourai |
|
Killall-9 +on&2foo... | C'est pas faux...
|
webzeb | c'est pourquoi je vais me faire ma propre tour (plexi double vitré, c'est un excellent isolant)
|
lourai |
|
lourai | Ca y est !!!!
|
dauphin | lourai :
Message édité par dauphin le 10-07-2002 à 11:10:01 |
lourai |
Message édité par lourai le 10-07-2002 à 13:20:55 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bonzefou | bonjour
--------------- *<8OD |
lourai |
|
bonzefou | ok
--------------- *<8OD |
lourai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) | Test ventirad jackypc: très bon, mais.... |
Water Cooling : Vos t° CPU ? | Ventirad, quand tu fais du bruit........... |
Ventilo CPU silencieux | [ WaterBlock CPU ] C'est quoi le top pour un proco Socket A? |
Burn CPU ( need backup ) | comment mettre un paspt 80*80 sur un ventirad alpha 6035 ???? |
AX7 : Tjrs le meilleur Ventirad ? | Réaliser un boitier de A à Z |
Plus de sujets relatifs à : ventirad 80mm CPU et Boitier |