Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

   Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink

n°2533720
renartus
Posté le 10-03-2020 à 17:18:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Ma question est la suivant: Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink, ce liquide est vendu en précisant qu’il n'est pas prévu pour du 24/24  
le fait qu’il peut arriver occasionnellement que mon pc reste  allumer 24h de suite peut ‘il poser un problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 17:18:31  profilanswer
 

n°2533722
skyfox30
Posté le 10-03-2020 à 18:58:26  profilanswer
 

renartus a écrit :

Bonjour a tous
 
Ma question est la suivant: Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink, ce liquide est vendu en précisant qu’il n'est pas prévu pour du 24/24  
le fait qu’il peut arriver occasionnellement que mon pc reste  allumer 24h de suite peut ‘il poser un problème ?
Merci


 
C’est un liquide de " show ", tu utilise un liquide comme ça quelque jour puis faut purger. C’est écrit en gros en plus que c’est pas pour une utilisation quotidienne ^^.

n°2533762
renartus
Posté le 11-03-2020 à 20:57:34  profilanswer
 

merci pour ta reponse skyfox30

n°2538332
nagashtheg​od
Posté le 05-05-2020 à 07:45:30  profilanswer
 

Tu vas avoir plein de depôt dans le waterblock, les tuyaux, partout dans le circuit,et il ne faudras pas seulement purger, mais nettoyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

   Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink

 

Sujets relatifs
Mélange de liquide ( édit : nouvelles questions )Aide liquide de refroidisement
Rad alu et rad cuivre avec liquide adapté ?7600k + GTX1070 avec repast métal liquide pour OC
RESOLU Liquide de refroidissementLiquide pour le watercooling
Pertes de liquide WCChoix du Liquide de refroidissement
Liquide brunâtre dans le réservoir et le waterblock.Waterblock compatible metal liquide
Plus de sujets relatifs à : Mayhems Liquide de Protection Aurora Gemini Pink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR