|
Auteur | Sujet : Mauvais perfs de mon watercooling |
---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 16:24:12 |
morpheus67 |
idle : 47°
Message édité par morpheus67 le 01-06-2003 à 16:35:16 |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
que je devisse ou visse (dans les limites du raisonable) ca ne change rien du tout
Message édité par morpheus67 le 01-06-2003 à 16:51:51 |
rosco | serrage a mort
|
morpheus67 | bon apres une heure de burn :
|
bidibulle houg ! |
|
persoguillaume | T'es a voltage d'origine? |
morpheus67 | je vais essayer ca |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:47:25 |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
oui
|
bidibulle houg ! | Si tu as une pompe Eheim et si il te reste un ch'tit ventilo (celui de ton proc par exemple). Branche le au max et dirige le vers ta pompe. Ca chauffe pas mal ces trucs.
|
morpheus67 |
je vais brancher le 2eme ventillo qui est sur le BIX pour voir mais je ne crois pas que ca change beaucoup.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi j'ai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
morpheus67 |
ma pompe est immergee dans mon reservoir |
morpheus67 |
|
ultrastars |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
morpheus67 |
je vais mettre le BIX a cote de la tour pour voir |
morpheus67 |
ultrastars |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
papts 4312m debrides jai trop gagne les truc y fusent ss trop de bruit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ultrastars |
|
il doit faire ds les 40
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
morpheus67 |
je pense que c le releve de temperature du cpu qui deconne car ma carte mere est reputee pour dire n'importe quoi point de vue temperature
|
morpheus67 |
ca n'a strictement rien change
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
~130cfm x2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
morpheus67 |
|
ultrastars |
|
morpheus67 | |
hpdp00 bleus, c'est fou | si, il reste un truc important à faire : surfacer le WB
|
sonic |
Message édité par sonic le 03-06-2003 à 07:54:56 |
kontas Photographe amateur daltonien | pour info chez moi
|
shadowman CARPE DIEM !! | euh, ultrastar, ton truc du wc intégré ki est forcément pas aussi performant que le watercase, c nawak; mon 1700 + est a 190 de FSB, et en burn chuis a 36-37°C en ce moment... |
jay a la fac |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ete est rentre / postez vos baisse de perfs ! | Votre avis sur cette config à base de watercooling... |
RECAPITULATIF des bons ou mauvais numeros de serie | [HOME MADE] Mon watercooling option "maxi-silence" - Maj 19_06_03 |
[HoMe]Reservoir Watercooling maison ! | Accessoires de Watercooling sur Paris (et region parisienne)... |
Winbond BH-5 / CH-5 , vos perfs please ? | nouveau rad tout cuivre pour watercooling |
Je veux passer au Watercooling | mon deuxième mod watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Mauvais perfs de mon watercooling |