|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mauvais perfs de mon watercooling |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 09:38:31 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | t'as une photo de ton montage ?
--------------- Profil D3 |
Dkiller | Ou tout simplement un mauvais montage du wb sur le proc, voir des tuyaux trop long |
morpheus67 |
pour la photo ca va etre dur... mais je vais quand meme essayer d'en faire une cet apres midi
|
morpheus67 |
Je l'ai monte et demonté plusieurs fois et a chaque fois j'ai la meme temperature. Je ne pense pas que je le monte mal a chaque fois surtout qu'il est quand meme chaud donc y'a bien un echanger thermique qui est fait.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | si ton boitier a un mauvais circuit d'air le rad restera chaud même avec un ventilo a fond dessus
morpheus67 |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | a moins d'avoir un débit vraiment cassé avec plein de bulles, là je vois pas --------------- Profil D3 |
morpheus67 | non y'a pas de bulles par contre effectivement je trouve que je debit n'est pas genial... |
persoguillaume |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:04:05 |
morpheus67 |
en utilisation normale |
morpheus67 |
pour le liquide de refroidissement j'avais cru comprendre que ca revenait quasiment au meme (point de vu temperature) que de mettre de l'eau demineralisee.
|
morpheus67 |
j'ai de l'artic silver 3 comme pate thermique
Message édité par morpheus67 le 01-06-2003 à 12:00:00 |
persoguillaume |
|
morpheus67 | je viens de mesurer la temperature de l'eau : 30.5°
Message édité par morpheus67 le 01-06-2003 à 12:24:01 |
morpheus67 | pour la longueur des tuyaux, je dois avoir a vu de nez dans les 1m50 - 1m80 de tuyaux.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi ca me parrer pas forcement enorme sachant que ton proc est un 0.18µ et a mon avis ta temps est normal vu le proc mon 1800+ en 0.18 monté a 70° en air cooling .
|
persoguillaume | Donc c'est ok pour la pate thermique.
|
morpheus67 | |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah perso pour un 0.18 je trouve pas ca si terrible faudrait demander a ceux qui ont des xp en 0.18 pour avoir un ordre d idée de leur temp |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | avec un bix2, xp2000+ 0.18µ ça me donnait
Message édité par tracker le 01-06-2003 à 12:58:18 --------------- Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 13:01:23 j'aurais mis le rad avant le cpu perso
|
morpheus67 | je viens laisser l'ordi 1/2 sous toast. La temperature est de 56° |
morpheus67 |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | pompe immergé dans le réservoir ?
morpheus67 |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
bah vi mais bon là c'etait un aqua surmonté d'une turbine Message édité par tracker le 01-06-2003 à 13:34:58 --------------- Profil D3 |
morpheus67 |
je viens d'essayer et ca n'a rien change |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu le serres avec une pince ou juste avec t doigts? --------------- :) |
sijetechope | bizzare ton truc ......
|
morpheus67 |
avec les doigts
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et la pompe elle est ou ss pompe ca marche moins bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
morpheus67 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c pas dur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rosco |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ete est rentre / postez vos baisse de perfs ! | Votre avis sur cette config à base de watercooling... |
RECAPITULATIF des bons ou mauvais numeros de serie | [HOME MADE] Mon watercooling option "maxi-silence" - Maj 19_06_03 |
[HoMe]Reservoir Watercooling maison ! | Accessoires de Watercooling sur Paris (et region parisienne)... |
Winbond BH-5 / CH-5 , vos perfs please ? | nouveau rad tout cuivre pour watercooling |
Je veux passer au Watercooling | mon deuxième mod watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Mauvais perfs de mon watercooling |