|
Auteur | Sujet : Mach II, news du 03.02.05 |
---|
la_sifflette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 01:02:10 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
la_sifflette |
|
la_sifflette | si je voulais un dod 2 oui il y as longtemps que ça marhe |
la_sifflette |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben r404 ca depend de ton huile il me semble , mais bon le r22 passe sans pb derriere du r134 et c plus mieux --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
infeXi0n |
|
Bourreau |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:54:32 |
Bourreau | VI m'enfin moi C pour mon P4 heing |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi j suis deg
Bourreau | Tu payes combien le plein de gaz toi ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je rempli moi meme
Bourreau | Ouais C ce que j'avais essayé de faire pourtant, je suis meme tombé sur la femme du gars chez lui à la maison, ben qd meme 200 koa |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | laisse tomber c un voleur a ce prix la
Bourreau | Ouais, qqun sur Stras m'a filé une adresse, je vais aller voir la bas
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oui je rempli moi meme et nan pas du metier , mais en cherchant et en se renseignant on y arrive
Message édité par skirms_fr le 25-02-2005 à 14:20:11 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben l evapo c comme un waterblock full cuivre, c tout du moment que c est soudé etanche y a pas de pb
Bourreau | OK merci
|
Bourreau | up, help plz (cf premier post) ! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | redis ton pb pke je suis pas sur d avoir compri , il demarre plus le cp ?
Bourreau | Nan mon prob est reglé, faut pas voir le quote au debut, juste le texte new
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Bourreau | Désolé pour le bordel |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | franchement je bench avec le dod pdt 4 ou 5 h en general et je met pas de seal
Bourreau | Ben deja si j'enleve un peu de seal, je retombe à mes prob d'avant, à savoir condensation
Message édité par Bourreau le 02-03-2005 à 17:27:15 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | m a pas l air terrible les truc special vapo pour isoler
Bourreau | C ton montage à toi ca ?
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | t aurais des tofs de t fix/isole etc de ton vapo ?
Bourreau |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | dans ta fix ou y a l evapo , t as de la mousse ou un truc comme ca ? --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Bourreau | Nan, en tt cas moi j'ai rien mis, ya juste les trucs en contact avec du seal entre. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tu vois autour du cpu y a pas d espace ou y a de l air et qd je met le dod autour c pareil y a pas d air , que de la mousse
Bourreau | Donc à l'interieur du fix il ne devrait rien y avoir, C ca que tu veux dire ?
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben oui regarde sur cette tof t as du jour autour du cpu , et en plus t en as aussi autour de l evapo qui vient de coller au cpu
Bourreau | Ben vi mais tt ca C prix dans un meme sac par l'evapo. Ces endroits ou ya du jour seront ts sous l'evapo, ya aucun truc comme ca qui donne sur l'exterieur...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | Mobo morte avec Mach II ??? |
Mach II ST, problèmes !!! | MACH II GT probléme |
Mach II | vapochill ls ou mach 2 gt? |
Vapochill LS vs Nventiv Mach II ST | mach II qui s'eteinds au bout de 10 min puis led rouge allumée? |
Mach II GT & Mach II ST. | [NEWS] les premiers comparatifs de 6800 ultra par rapport aux X800 |
Plus de sujets relatifs à : Mach II, news du 03.02.05 |