|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mach II, news du 03.02.05 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:39:45 |
Seb_XX | moi ça m'parait déjà bien comme Temps comparées à mon aircooling qui fait du bruit |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pt etre une fuite |
Pinto | c'est des temps correctes pour un Prescott!
|
Bourreau | Ben en fait j'ai tjs mon prob de condensation
|
loneliness BTC accepted here | bah moi sur mon mach II au debut j'avais pas isolé avec du seal et y'a de la glace partout lol depuis g mis du seal c'est nickel y'a juste le proco qui est glacé |
Bourreau | Bon, j'ai deja eu une fois un prob de condensation, j'avais ss doute pas mis assez de seal. Je tournais @-25°c en idle et -10°c en full load.
|
Pinto | Tu mets bien du seal sur les vis de l'évapo? |
Pinto | Tu sers bien les vis à fond? De plus il faut mettre deux couches de seal entre la mobo et le fix, çà ne se demonte pas comme cà tu va finir par niquer les pas de vis! Il faut demonter la tête et en plus met de la graisse comme je te l'avais dis. |
Bourreau |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:04:15 |
loneliness BTC accepted here | C'est quoi cette graisse que vous parlez moi j'ai pas mis de graisse? |
Bourreau |
|
Pinto | moi j'ai toujours fait avec la graisse sinon condensation à plus ou moins long terme... |
evilrulez PSN : laurent13z | moi j'ai jamais mis de graisse
|
cpulloverclock Chasseur de records | en comparaison avec mon vapochill j'avais -8 -9 en full a 1.75v et 4740MHz
Message édité par cpulloverclock le 07-02-2005 à 20:59:25 --------------- :) |
darknico |
|
Bourreau | Bon ben j'ai refais tout mon seal de nouveau, double couche...
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca sert a quoi ton seal ?
|
evilrulez PSN : laurent13z | c de la graisse thermique (thermal grease) qui est censée eviter la creation de condensation. Message édité par evilrulez le 07-02-2005 à 21:34:41 |
Bourreau | Yep C ca, c une sorte de pate à modeler
|
Bourreau | Arf, j'ai de nouveau diminué la qtt de seal, mais malgré tt, je suis tjs au dessus de 0°c
|
darknico |
|
Pinto |
|
Bourreau | MBM inside
|
Bourreau |
|
Bourreau | Autre question, le Mach est-il sensé booter si le molex n'est pas branché ? Parce que chez moi il boote qd meme |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 08-02-2005 à 19:06:18 |
Bourreau | L'evapo n'est pas froid. Je dirais que tt tourne en gros 5min, puis ca s'eteint. J'ai a aucun moment sentit un fluide dans le tuyau, rien ne devient froid, la resistance arriere ne devient pas chaude, et si je demonte le tout, rien n'est froid |
evilrulez PSN : laurent13z | essayes de démonter le devant de ta facade et de bien nettoyer le radiateur qui peut etre plein de poussiere.
|
Bourreau | Pour l'edit, ben en fait, je voulais savoir si le mach pouvait fonctionner si on ne branche pas sa prise molex. Si lui boote, s'il fait booter la mobo...
|
Bourreau |
|
evilrulez PSN : laurent13z | pour la fuite faut qu'un frigoriste voye ca, on ne peut pas voir d'ou ca vient nous
|
Bourreau | Bon, j'ai mis le nez dans le trou du mach, et aucune odeur.
|
Bourreau | Tiens, je viens de remarquer un truc, je vais le refaire pour voir si C normal, mais qd le mach s'eteint pour se mettre en secu, ya un TIC qui se fait, jms entendu avant |
la_sifflette | en démarant a froid, si il tourne et ne refroidis pas ya plus de gaz ! et ça ne sent rien une fuite |
la_sifflette | le tic c'est pasque le comp est trop chaud et se met en securité, quand la sécurité s'enlève il y as le tic |
Bourreau | Ah oki, merci
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | trouver la fuite
|
evilrulez PSN : laurent13z | bizarre le mien sentait qqch quand y avait une fuite
|
la_sifflette |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | Mobo morte avec Mach II ??? |
Mach II ST, problèmes !!! | MACH II GT probléme |
Mach II | vapochill ls ou mach 2 gt? |
Vapochill LS vs Nventiv Mach II ST | mach II qui s'eteinds au bout de 10 min puis led rouge allumée? |
Mach II GT & Mach II ST. | [NEWS] les premiers comparatifs de 6800 ultra par rapport aux X800 |
Plus de sujets relatifs à : Mach II, news du 03.02.05 |