|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Laing DDC 1T suffisante pour du LDPC? |
immikimaru Ding dong song | Voila j'ai une laing DDC 1T avec un doc pro 360 (2 ventilos) et un Xtreme 120 (push pull)
Message édité par immikimaru le 15-04-2007 à 22:33:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:31:16 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | a mon sens ça suffit amplement...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
immikimaru Ding dong song | je sais mais je suis a court de thunes et je ne peux que le mois prochain... je suis désolé papa j'etais bien parti sur ta cpg mais je me suis fait arnaquer donc je ne peux pas prendre 'tin!!! --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | coupaing de rads
--------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ | je croi que cetait les premiere version de la D5 qui faisait du bruit les derniere version n'en font plus (javai lu ca sur un post du forum bit tech) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:50:31 |
immikimaru Ding dong song | oui mais comment interpréter ca? la laing DDC est puissante et suffisante dans un circuit ldpc c ca? Message édité par immikimaru le 16-04-2007 à 18:51:19 --------------- Mon Feed-Back |
worlor |
immikimaru Ding dong song | raaa je sais pas trop croire qui et quoi j'ai pas trop envie de me séparer de ma laing Message édité par immikimaru le 16-04-2007 à 19:02:18 --------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ | C'est la version DDC 1T ou 1+ dans le graph ? si c'est la 1T la 1+ ses situerai ou dans ce graph ? |
immikimaru Ding dong song | ok donc c'est très bien si je garde cette pompe alors... mais je n'ai pas trop de WB pour cette pompe? --------------- Mon Feed-Back |
Wils | le graphe représente 3 type de circuit
|
immikimaru Ding dong song | meme avec autant de WB? sinon les rads que j'ai sont bien pour du ldpc? --------------- Mon Feed-Back |
Wils | tu as quoi précisément comme wb ?
|
immikimaru Ding dong song | ben la je vais me commander un apogée GT ou GTX pr le CPU et un EK 8800GTX pour le GPU... j'ai en plus mon SilentStar dual, dont j'ai appris qu'il était LDPC (bonne nouvelle)
Wils | prend plutot l'apogée GT la GTX ne vaut pas son prix (1°C de mieux pour 100W dissipé)
|
Wils | c'est un poil au dessus du 8/10 mm que l'on utilise dans les circuit HPDC
|
immikimaru Ding dong song | donc alors le meilleur compromis reste le 10/13 alors? parce que j'ai peur que le 12/16 soit trop gros :s --------------- Mon Feed-Back |
corkynation Levieuxcaps | tu as quoi actuellement comme Wb cpu ?
|
Wils | ok va pour le 10/13
|
immikimaru Ding dong song | les perfs en ldpc seront moins bonnes?
Message édité par immikimaru le 19-04-2007 à 23:20:25 --------------- Mon Feed-Back |
Wils | j'ai pas dit que le LPDC est moins bon que le HPDC |
aster Chaotic Neutral |
dlm90 | salut
|
immikimaru Ding dong song | ca c du 12/16? moi ca doit tenir dans mon P180 ou tout est intégré... ah j'hésite encore entre le ldpc et le hdcp :s
aster Chaotic Neutral | HPDC, tu seras moins emmerdé.
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 20-04-2007 à 20:05:27 |
aster Chaotic Neutral | Mon choix du tube en 11/15 est volontaire et assumé.
|
immikimaru Ding dong song | nan ok mais j'ai deja essayé le hdpc et je voulais tester le ldpc surtout que je vais prendre un EK 8800GTX ldpc et que j'ai un silentstar lui aussi compatible ldpc... alors je ne sais pas... mais je ne pense pas que l'intégrtion soit un problème pour moi --------------- Mon Feed-Back |
Wils | on préforme le tuyaux tout simplement !
|
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
|
immikimaru Ding dong song | oui mais ca ne me dit toujours pas si je ferais mieux de prendre du ldpc que hdpc :s enfin bon d'après ce que j'ai lu le hdpc et le ldpc se valent, mais les tuyaux d'un circuit hdpc permettent une meilleure intégration... Alors je vais quand meme essayer le ldpc, avec quel WB je ne sais pas (le WB acetal de EK est bien?) et voir un peu ou en sont mes perfs.... Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 21-04-2007 à 12:31:02 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pompe Laing 10 W - 420 L/H => Montage série ou // ? | [LAING] mod plexi double hardwareluxx, à quoi ça sert ? |
[RESOLU][CONSEIL] Laing et Mod plexi : précautions à l'assemblage | Montage WaterCooling et Intégration Total terminé |
Probleme Laing | [A FERMER SVP]Bruit de tondeuse Laing DCC + RT |
Problème Laing | Laing, la pompe pas faite pour le WC ? |
ordre de montage WC good ?? | Laing qui fait un bruit de mobilette |
Plus de sujets relatifs à : Laing DDC 1T suffisante pour du LDPC? |