Merci toytoy.
Mais en fait je l'ai lu relu et rerelu, et cela ne me donne pas vraiment de réponse claire. Peut-être je comprends mal , c'est pour cela que je poste, pour avoir des précisions, si quelqu'un veut bien m'en donner .
Etant donné que sur Koolance, l'eau "refroidie" est envoyée vers les éléments, et l'eau chaude vers le reservoir, je me suis dit que les pompes le supportent alors autant garder ce principe.
Maintenant presque tous mes composants de refroidissement (GPU, chipset, DD) ont leurs embouts pour du 6-8. Mon WaterBlock (Innovacool rev3) lui c'est du 8-10.
J'envisage de faire 2 circuits à la sortie du radiateur, un pour le waterblock, et un pour l'ensemble (GPU, chipset, DD).
Pour le second ensemble pas de problème je pense rester sur de 6-8.
Maintenant c'est pour le premier. Je vais être obligé de passer du 6-8 au 8-10. Mais dois-je favoriser la tuyauterie sur ce circuit en 6-8 ou 8-10?
Dernière chose, j'ai pas vu de passage sur la sonde de température. Comment adapter celle du Koolance sur le Innovacool?
Maintenant si quelqu'un voit, à partir des éléments sus-donné, un circuit plus optimum... moi je suis plus que preneur