|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CG] Waterblock spirale (P4 et Socket A - AMD) - 40 à 50 ? TTC |
maxicool | WATERBLOCKS Socket A et Pentium 4
Message édité par maxicool le 02-07-2002 à 08:46:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:37:58 |
maxicool | Lieux de commande possibles
Message édité par maxicool le 02-07-2002 à 08:47:53 |
maxicool | Les frais de port sont inclus dans le calcul ci-dessus (en Express Mail, service postal le plus rapide, envoi en 4 jours). |
Makapouf | en tout cas c'est un tres bn prix --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
maxicool |
|
brolysan2 | je mets une option sur le high pour le P4, a te confirmer dans les heures qui viennent, je file au taf la |
maxicool |
|
maxicool | CG = commande groupée.
|
maxicool | g encore mon brave noky maze 1... |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:57:13 |
246tNt Resistance is futile | Les raccors en plastique me parraissent pas top ...
|
246tNt Resistance is futile | Votre avis sur les embout en plastique ? Ils sont bien ou pas ?
|
maxicool | > 246tNt
|
246tNt Resistance is futile | Et combien il est faudrait en commande pour que ca se fasse a ce prix la ? |
Makapouf | finalement j'aurai peut etre pas le fric pour m'HT un nouvelle écran alors faute de mieu je prendrai un WB, je te dis sa ds 2 jour |
maxicool |
|
Makapouf |
|
maxicool | Salut !
Message édité par maxicool le 01-07-2002 à 18:39:07 |
246tNt Resistance is futile | met moi des AMD HV tout compte fait ...
|
maxicool |
|
Makapouf |
je veu bien que u me mete ms j'ai pas encore confirmé, j'avais dis dans deux jour mais sa se jouera plus vers mercredi |
246tNt Resistance is futile | Sorry encore une modif. Il m'en faut 4 AMD HV
|
maxicool |
|
maxicool | Salut
Message édité par maxicool le 02-07-2002 à 10:36:51 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | wahou!
|
morrison67 | elle en est ou cette cg |
maxicool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est bien l'alu massif pour un waterblock ? | de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol |
[AMD Athlon XP 0.18µ] Plage de température officielle ??? | Où trouver 1 schéma pour se faire une plaque plexi pour WB AMD ? |
aide ventillo AMD 1.9 + ca sens le cramer ;) | Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photos |
ASUS A7V333 et AMD Atlon XP 1900+ 1,6 Ghz, | O/C un AMD Duron 800MHz sur une Abit KT7 RAID non A --> vos chiffres |
Qui a des difficultés d'o/c sur CM socket A avec modem USB et big FSB? | Amd Duron 700Mhz |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Waterblock spirale (P4 et Socket A - AMD) - 40 à 50 ? TTC |