|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intérêt du watercooling pratiqué par la plupart d'entre vous???!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:36:25 |
webzeb |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Demande à Wils --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
neotheeraser | Il habite à la réunion |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:51:27 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Lol, je crois qu'il est aux antilles ptdr... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Wils | si tu me paye un billet d'avion je serais ravi de venir te donner des cours |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ma part plus qu'assé de devoir mettre un énorme ventilo de salon devan mon pc tout les été
--------------- la voie du click est impénétrable |
neotheeraser |
lol ok Et donc là tes températures ça ressemble à quoi? en iddle, en load? Message édité par neotheeraser le 05-04-2007 à 07:04:25 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je trouve aussi mais bon je suppose que le vcore a 1.85v aide pas --------------- la voie du click est impénétrable |
BadRax |
|
neotheeraser | ça donne trop envi
|
BadRax |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel config watercooling? | Watercooling Opteron |
Watercooling interne moyenne tour : quel kit choisiriez-vous ? | P5B- Deluxe Peut-on enlever le heatpipe du rad Moffset ? |
filtage pour mon watercooling | [qst] Creation watercooling hybride passif/actif |
Boitier "ideal" pour le watercooling | watercooling , plusieurs questions |
Conseil watercooling | Isolation phonique sur un seul panneau : intérêt ? |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du watercooling pratiqué par la plupart d'entre vous???!!! |