|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [qst] Creation watercooling hybride passif/actif |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:23:36 |
corkynation Levieuxcaps |
|
Wils | Salut !
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | speedfan n'etait pas compatible avec ma sli dr expert a l'epoque mais apparament il y une nouvelle version maintenant mais je voyais plus une solution materiel, |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:25:34 |
corkynation Levieuxcaps | mais pourquoi vouloir absolument 2 Laing???
Message édité par corkynation le 22-03-2007 à 18:05:46 |
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 22-03-2007 à 18:43:11 |
kekestar | c'est comme les générateurs électriques, si tu les mets en série, tu as plus de tension, et si tu les mets en parallèle tu as plus d'intensité ; ici c'est la même chose avec la colonne d'eau et le débit : si tu mets les pompes en parallèle tu augmentes le débit global et si tu mets les pompes en série, tu augmentes la colonne d'eau...
Message édité par kekestar le 23-03-2007 à 01:24:50 |
kekestar | par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous récupérez la température de l'eau sur la mobo ? vous utilisez quoi comme capteur ? |
kekestar | ah mon avis, entre une et 2 pompes en fonctionnement, il n'y a pas tellement de différence, mais je n'ai jamais testé... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | au niveau accoustic 2 pompes c'est comme 2 hdd c'est pas hyper flagrant mais ca s'entend quand meme |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bone idee mais y'a du nouveau la dessus depuis peu, bien sur j'ai deja penser a integrer ca ds mon boitier, juste qu eje le ferais home made par economie et aussi parce que moi j'ai le top en plexi sur mes 2 laing :
|
kekestar | oui c'est vrai j'avais oublié ce caisson, je l'ai vu cette semaine déjà ! |
Wils | un caisson !
|
kekestar | tu prends le risque... |
Publicité | Posté le |