|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interet d'une deuxième rangée de ventilos? |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 19:34:40 |
cacakipu | Ben ton C2D à 70°C montre que tu devrais peut être penser à ajouter des ventilateurs ce qui te fera gagner pas mal de degrés.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | faut mettre des ventilos et laisser un espace entre le rad et le boitier pour que l'air chaud s'évacue mieux |
barbybulle GIGABYTE OC Team | trop bien l'ordi , je veux le meme ^_^
Message édité par barbybulle le 10-04-2007 à 23:48:18 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui Bon, de toute façon je sais pas ou je l'aurais mis
|
Wils | si tu en es content "pourquoi changer une équipe qui gagne ?"
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | belle machine au passage ... --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:47:14 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Merci cobain
|
Wils | nouveaux artic cooling, quel model ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ceux avec de l'huile je crois et non des billes... faut que je retrouve la ref je crois qu'il faut prendre la rev2 aussi sinon ils sont bruyants!
Message édité par LouyZ le 13-04-2007 à 20:50:59 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ce silence m'indique que je dois reprendre des papst je pense |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | yop, je sais pas si tes ventilos sont dispo chez OpenJL mais va jeter un oeil, y a une commande groupée en cours avec 9% (voir peut etre 10) de remise.... cf ma signature....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouitien c'est vrais javais zapé cette commande groupée je vais aller voir merci! mais faut que je trouve lesquels prendre!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon bah c'est décider, je me commande trois papast d'ici quelques jours, je vous dirais si j'ai vu une réelle différence |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tu veux pas les prendre sur la CGP?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est fait |
AdrenaliZ |
|
liridium Qui vivra véra | le pb vient peut etre du fait que tu as pris un gt stealh, il faut pas mal de pression d'air pour qu'il soit efficace, hors les ventilos sous voltés ne fournissent pas assez ( j'ai le soucis avec un BIX² epais donc)
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Cizia | c'est sur que 70 avec un water ca fait mal,quand je vois que je suis en full a 36 avec ma nine hundred et mon gemini 2.... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le |