Wils a écrit :
"pour le polissage google est ton ami ... n'est-ce pas ?"
merci pour cette précision je sais comment on poli une surface (j'ai poli une partie du fond de l'un de mes boitier pour refléter l'image du wb gpu ) mais je voudrais savoir juste quel type de polissage tu compte faire ... enfin passons !
|
tu n'as pas compris le sens de ma phrase ... ou alors je me suis mal expliqué (fortement possible) ^^
je voulais dire par là que je saurai bien trouver sur le net une solution pour le polissage... d'où le "google est ton ami" !
Wils a écrit :
c'est sure que ce n'est pas le meme boulot et que ça met du temp mais le résultat n'est pas le meme
sur le forum allemand Awardfabrik.de, on peut voir de beau polissage fait sur wb et autres éléments (ou meme des plaquage inox mais là c'est une autre histoire)
maintenant à toi de voir si tu peux relever le défi ou passer à la faciliter comme les autres avec une peinture noir mat
|
ba en fait j'aime bien les deux d'où mon hésitation !
le fait est que je n'ai pas de wb GPU full donc l'intérêt du reflet est moindre ... (ben oui un MCW-60R c'est pas si joli qu'un bloc avec top inox ou autre !!!)
donc je me laisse un temps de réflexion et de recherches jusqu'aux prochaines vacances !!!
Message édité par benmohaa1945 le 21-11-2008 à 14:40:03