|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Information sur le H100i V2 CORSAIR |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:45:48 |
Lilnas | Hello Hadrien89,
|
hadrien89 | ta température de ta pièce et a combien ton eau et a combien ? |
Lilnas | environs 20/23 degres pour la piéce mais par contre la température de l'eau j'en ai aucune idée tu vois ça comment ? Message édité par Lilnas le 19-06-2018 à 13:40:30 |
hadrien89 | ta pas installer le logiciel corsai ?
|
Lilnas | Si corsair link mais sauf erreur de ma part il n'y a pas l'indication de temperature de l'eau |
Lilnas | ça doit correspondre à l'indication de temperature du h100i j'imagine... donc 35 degres |
hadrien89 | il est bien ventiler au niveau du boitier ? |
Lilnas | 2 ventillos à l'avant, 2 au dessus 1 à l'arrière
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:31:32 |
Lilnas | D'autres avis sur la question svp ? |
Lilnas | J'ai mes fans côté boitier et la pompe vers l'extérieur, c'est pas bon ? |
hadrien89 | watercustom a une gros différence entre un aio quand même notamment que les pompes on un faible débit et que la vitesse des fan font donc une très gros différence |
Lilnas |
Lilnas | Voilà pour l'image K4sh |
Lilnas | D'ailleurs je viens d'inverser le sens des ventilo du H100i v2 pour que l'air sorte du boitier |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | A tout hasard vérifier que le pompe tourne bien à sa vitesse nominale, en la branchant sur une prise PWM (voir 3 pins) de mobo il se peut qu'elle soit 'régulée' à basse vitesse. Et aussi vérifier que l'air dans le circuit part bien dans le haut du bloc et ne reste pas dans la pompe. Sinon question ventilos/chaleur, une solution pour apporter de l'air frais au WC en position haute et en extraction est de placer le ventilo arrière en insertion. Mais attention à l'intro de poussière dans ce cas (il existe des filtres en même temps). Comme ça le WC reçoit du frais et la chaleur de la CG part en grand partie par les grilles arrières basses sous la pression des deux ventilos avant. Message édité par mlietchnyipout le 20-06-2018 à 01:02:33 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
hadrien89 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair Vengeance C70 airflow | Casta' Cooling V2 : RoG/HCM/Bykski/RGB Barrow |
Aide pour montage AIO H100i v2 dans inwin 303 | [Workblog] Ultimate Frame V2 |
[AVIS] Corsair ML120, Silverstone AP121-L, Thermaltake 12 ring | Rheobus Pure Base et Corsair SP120-140 |
Corsair H100i v2 help | |
Plus de sujets relatifs à : Information sur le H100i V2 CORSAIR |