Je viens enfin de recevoir mon nouveau setup que je vais installer d'ici à ce week end....
Rien de bien compliquer mais il y aura au menu :
- Une config PC master race godkill big e-penis
- Du Water Custom pour le GPU, la MB et le GPU en tube rigide...
- Du Câble management pour l'alimentation et la beauté toussa
Bon ok, c'est pas vraiment du mod, plutôt de l'assemblage... pardon pour le titre un peu putaclic!
Le Boîtier : In Win S-Frame Édition Limitée.
Et ses futurs organes!
Citation :
Je commence gentiment par mettre en place le CPU (i7 8700k) sur la mobal, et son CPU block tout beau tout brillant...
|
Citation :
Ensuite je prépare mon rad 360 HWLabs Black Ice SR2 monté de trois corsair HD120.
Alors oui ils sont montés à l'envers mais je n'ai pas trop le choix, je veux aspirer l'air frais par le dessous du boitier et propulser l'air chaud vers le haut...
|
Citation :
Je mets en place le rad et la mobal histoire de marquer toutes les prises pour prevoir le passage des câbles et faire quelque chose de relativement propre.
|
Citation :
La loop est fini... manque plus qu'à amorcer et tester l'étanchéité. Dans un premier temps je le fais à l'eau distillée. L'eau quasi pure ne conduit pratiquement pas le courant et limite le risque de court circuit en cas de grosse fuite.
Bien entendu juste après je mets un liquide plus dans le thème de ma machine...
|
Citation :
Tout sa passe bien, il va pouvoir rejoindre mon bureau tel un roi et je vais pouvoir geeker comme un associable de service...
|
Pour les curieux, la température en IDLE est inférieur à 30°, généralement autour des 28° avec une eau entre 23 et 25° si j'en crois mes sondes situées en entrée et en sortie de mon radiateur.
En charge j'ai deux température en pointe ; en jeu je tourne entre 40 et 50 suivant la charge CPU demandée, en stress test j'ai fait une pointe à 70°...
Des bisous!
Message édité par Angelus136 le 26-03-2018 à 20:38:33
---------------
€vente : 1922€ // €Achat : 2170€