|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Idée watercooling, qu'en pensez-vous? |
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:52:00 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Russel_76 |
Tu déconseilles les versions nickel (qui sont plus cher au passage) à cause du manque de fiabilité/d'accroche du nickel si j'ai bien compris ? C'est un peu ballot car c'est plutôt un argument de vente en générale..?
Merci pour le tuyau, moins cher en effet (je ne connaissance pas ce site) Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Russel_76 le 24-01-2012 à 17:18:34 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 24-01-2012 à 17:25:33 |
Russel_76 |
Suffit de voir les sites de ventes, ils plaident tous le fait que le nickel évite la corrosion (et blablabla et blablabla ^^), après, perso je trouve pas ça spécialement plus jolis, et puis le liquide est déjà censé protéger de la corrosion.. ^^
Dû à la dilatation de la plaque contre le CPU/GPU qui viens tirer (via les vis) sur le plexi c'est ça? (sachant que le plexi va moins chauffer (température de l'eau grosso modo j'imagine) donc résistera moins bien aux dilatations ?) Les risques de fissures sont nombreux, où ils n'arrivent que "rarement" ? Ça sera soit cuivre + acetal soit cuivre + plexi.. alors.. Message cité 1 fois Message édité par Russel_76 le 24-01-2012 à 18:01:32 |
ema nymton |
|
Russel_76 |
Sachant que le cuivre se corrode par l'oxygène, s'il est immergé il n'y en à pas (ou très très limité..) Suffit de regardé la statue de la liberté, elle est "devenue" verte à cause de la corrosion du cuivre (oui la statue de la liberté est full cuivre elle aussi, couleur cuivre avant de devenir verte )
Oublions le nickel, côté plexi, les risques sont limités ou ça arrive souvent..? (j'suis chiant ) |
Russel_76 | B'jour ! Je suis fixer pour les waterblock, la question se pose plus
Le second un peu plus épais, j'ai pensé à celui-ci :
Edit : Je viens de penser à un truc, du liquide noir dans des tuyaux blancs ( http://www.docmicro.com/pieces/Mas [...] _9459.html ), les tuyaux seront-il assez.. "opaque" pour qu'ils restent blanc, où il y a t'il un risque que l'on voit légèrement le noir à travers les tuyaux blanc? Message édité par Russel_76 le 26-01-2012 à 11:49:00 |
damien5676 |
--------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:28:19 |
Russel_76 | Ah ok, c'est un DocMicro |
Sassanou | Regarde mon ex cm690 si tu veux t'inspirer
|
damien5676 | C'est sont les mêmes rads que moi... car j'ai acheté ses rads --------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateurs "slim" ou meilleure idée ? | watercooling gygabyte E350 |
[MOD] Bitfénix Shinobi WaterCooling | Conseil Watercooling |
Projet WaterCooling Corsair 600T White | Watercooling |
Renseignements watercooling | Best of watercooling 2011 |
Avis Watercooling NZXT Phantom | Workblog Blue Advanced... |
Plus de sujets relatifs à : Idée watercooling, qu'en pensez-vous? |