|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Premier WC full loop |
nekeed | Bonjour ou bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 16-02-2022 à 02:12:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 00:24:15 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Niveau perf/silence je ne suis pas sur que tu ai des temp incroyable avec un seul rad 240/280 pour 400w à dissiper --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nekeed | Si justement, c'était assez impressionnant de ce que j'ai vu. Notamment le ION d'Optimum Tech.
|
Worldkermis |
Salut; effectivement EK est un peu perçu "comme" cher, mais ils sont loin d'être le plus cher. Il y a Bitspower qui place un cran au-dessous en matière de couts Pour les marques de watercooling les plus fiables il y a les suivantes;
Tu peux acheter absolument tous chez une même marque, comme acheter certains produits chez une marque et d'autre produits chez un ou des autres marques. Le watercooling c'est universel du moment que l'on respecte les visseries G1/4 des raccords.
Perf + premium = EKWB et bitspower
Funfact, dans la sphère WC, les raccords Barrow sont souvent assimilé a des Bitspower, il n'est pas rare qu'il prennent le surnom de "Fausse copie bitspower"
Barrow: Les waters blocs / réservoir acheter auprès de marque "premium" Maintenant la liste des produit pour tes composant CPU 3600 AM4: watercool: Alphacool: EKWB: Bitspower : Barrow: Bykski:
Corsair: Alphacool: EKWB: Bitspower: Bykski: Après pour le tubing, en rigide dans un si petit boitier, j'irais sur du souple. Refroidir une 3080Ti + 3600 avec 1 seul Rad, tu va y perdre ! Ta flotte va avoir un delta de +15°c facile. Message édité par Worldkermis le 16-02-2022 à 12:23:14 |
nekeed | WOW merci pour toutes les infos.
|
nekeed | Regarde la vidéo que j'ai link, ça dépasse pas les 55 degré.
Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 16-02-2022 à 14:48:15 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 16-02-2022 à 15:26:43 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:41:39 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nekeed | Jvous linkerais d'autre vidéo qui vont dans ce sens. A plus ou moins les même temps.
Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 16-02-2022 à 17:05:52 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 16-02-2022 à 16:14:39 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tchou@happy | Le problème de la vidéo c'est pas qu'elle soit fausse ou pas. Mais simplement que l'on n'a pas toutes les informations. Si par exemple le limiteur de puissance de la CG est calé sur 50% pourquoi pas. Mais une 3080 en full + un 5950x en full, et avec des températures pareil, non c'est impossible, vraiment. C'est dommage de ne pas avoir le protocole de test complet en fait. Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 16-02-2022 à 16:54:32 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 16-02-2022 à 18:25:50 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nekeed |
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 17-02-2022 à 08:53:46 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nekeed | Ca roule ! Bon y'a plus qu'a passer à la caisse Message édité par nekeed le 17-02-2022 à 12:37:07 |
vaneheu | Prends tout tes tubes / raccords chez barrow t'emmerde pas.
Message édité par vaneheu le 17-02-2022 à 13:58:01 |
nekeed | J'avais vu cet outil sur certaine vidéo. J'avoue que ça peut être utile !
|
vaneheu | Il y a une petite base à acheter, qui peut vraiment t'être très utile. Surtout sur ce genre de format, ou tu peux vite te faire chier. Commencer sur du mini ITX c'est pas le plus simple |
nekeed | Ouaip je suis jme suis un peu énervé ahah
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Mon premier build water était dans un Corsair 275r airflow, vraiment pas pratique comme boitier car très compact, je suis ensuite passé sur un meshify s2, je reviendrais pas en arrière
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nekeed | Ce qui me fait kiffé sur l'ITX, c'est de réussir à mettre un monstre dans un truc tout rikiki.
Message édité par nekeed le 17-02-2022 à 16:41:46 |
sabrewulfy | C'est super mignon ces builds dans ces boitiers minuscules sauf que c'est pas viable, c'est plus une prouesse qu'autre chose.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
nekeed | Maintenant la machine est lancée, on verra bien |
vaneheu | Grave ! on veut des photos ! |
nekeed | Tu gagnes combien avec le minage ? |
kivien | moi aussi justement je me suis intéressé aux robots tondeuses . a cette époque de l'année ça pousse trop vite !! mais franchement les vidéos que j'ai vu mon totalement dissuadé . j'ai un énorme terrain avec des taupes , un chien qui fait des trous , des sanglier qui viennent la nuit , des ronces ... toutes les vidéos que j'ai vu montrent des terrains nickel , sans trous , déjà tondu . on voit a peine la différence après le passage de la tondeuse . les lames en dessous sont minuscules . la seule vidéo que j'ai trouvé d'un robot a 5000€ en condition réel ne m'a pas convaincu : Message édité par kivien le 02-05-2022 à 23:23:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier fait maison, full loop, 5800X et 6900XT | "Upgrade" WC |
Question : cout d'un WC de ce type | Projet WC CPU P360A |
WC custom Barrow questin aRGB LRC 2.0 | WC 3080ti founders |
[Help] undervolt 3600x sur B450 aorus elite | Premier projet WC, besoin d'expert. |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Premier WC full loop |