|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help=> eau de feu [ photo inside ] |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 11:48:44 ![]() ![]() |
rosco | Il est ventilé comme une merde ton rad, ca touche meme pas le rad |
tigui |
+1 une belle jupe et roulez!!! |
tigui |
meme une petite jupe |
nko | tu entend quoi par couloir ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | donc il faut pas que je colle les ventilo au rad --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:16:02 ![]() ![]() |
nko | PAS CON L idee du scotch je vais voir ce que je peu faire --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Optitribe | Dernier détail : Tes ventilos ils prennent l'air du boîtier OU l'air de ta pièce ?
Message édité par Optitribe le 23-08-2003 à 13:18:57 |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 23-08-2003 à 14:29:57 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | mouais le scotche c etait juste pour testé je vais tenté de faire du moin porvisoire reste que mme avec j ai pas des perf de foli --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
CutKillouze et des frites et des frites... |
--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC ! |
CutKillouze et des frites et des frites... |
--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC ! |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
MRcanard | fou des jupes peut etre que ca sera mieux |
nko | mouais c est assez space --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | desolé j ai pas d apn Message édité par skirms_fr le 24-08-2003 à 16:48:31 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah c un xp 2400+, je sais pas pour les watts |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 12:24:02 ![]()
|
nko | changé la disposition c est pas possible a wc faisant parti integrante du pc . --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |