|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim no-name transformée en 0 db.... (Photo inside) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:38:12 |
Zeboss |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
dathai la vie est un eternel ennuis ! | tu as pas plus de photo ?
|
remiworld Mouahaha | lol moi j'avais fait çà mais avec un "simple" radia de P2 à l'arrière de l'alim...bon çà chauffe tout le boitier aussi ! |
NWI_Stab | bravo |
ginie | tu as juste deplacé les transistore des anciens rad sur le gros ? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:19:08 |
ginie | donc tout ce qui est sur les petit rads dans l'alim -> sur le gros a l'exterieur ?
|
Tetedeiench Head Of God | Euh dingue, y a un watercooling en plus dans l'boozin, eh beh, chapo
|
ginie | la loupe pour dessouder les pattes des transistores ? |
Hooola géant vert .... | Non, la loupe c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de court circuit une fois tout ressouder (les pistes sont pas très éloignées les unes des autres...) |
sixpack | je voit po l'interet de degager le ventillo de l'alim vu que t'en a 4 autre
|
Zeboss |
|
sixpack |
|
Zeboss |
|
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 19-08-2003 à 09:54:40 |
Hooola géant vert .... |
|
Gouroots Respect or Die | |
Hooola géant vert .... | ca faut que je demande a mon pere , mais je sais que ca fait plus de 20ans qu'il l'a |
sixpack | Moi g kiff kiff avec un P100.
|
k-riboo | ds le pire des cas ..... ça prend feu ..... |
beau_gosse Je suis trop beau. | Beau Boulot |
dathai la vie est un eternel ennuis ! | lut ouais je suis kevin le mote a morcus (le chinois)
|
VW Seb Who's the Boss !! | bon boulot
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
raleur l'ancien Hooola!!! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | une seule goutte d'eau qui tombe sur le métal des transistor et l'alu du rad et boum!! ou une petite pièce métallique
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cool ta réalisation c'est pratik pour chauffer l'hiver |
charly007 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod alim .... | Un voltage trop haut peut griller une alim ?? |
[mod inside]changer d alim ?oui mais laquelle | WC tous integre foto inside |
Cherche Alim 400-450W super silencieuse pour WC | Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside] |
alim pas trop bruyante, chauffante pas trop dans les 75?, possible? | Que pensez vous de ce kit ? (noob inside) :) |
mon delta est correct ? WC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Alim no-name transformée en 0 db.... (Photo inside) |