|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : H60 Pompe HS ? |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:21:26 ![]() ![]() |
_marco027 | salut
|
luttymiix | Ca ressemble à une pompe morte en effet. Les températures sont vraiment trop hautes pour un autre souci ... Clairement tu aurais mal positionné l'AIO sur le cpu peut-être mais si il était déjà comme ça avant et avec des temp bien plus basses.... --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
spartansniper619 no soucy ! |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
spartansniper619 no soucy ! |
Message édité par spartansniper619 le 25-09-2018 à 17:40:56 |
_marco027 | Le Nh u12s il est super !
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
voodoospirit | ma pompe WC est morte, ducoup, je suis repassé sous aircooling (ma 980 hydrocopper ayant décédé quelques mois plus tot, j etais deja sous 980 sc aircoolé) , j'ai pris un dark rock4, plus silencieux (en fait il est inaudible), plus fiable, et meilleure temp sur la durée et il tient le 8600k o/c 4.9 correctement donc nickel.
Message édité par voodoospirit le 26-09-2018 à 13:33:05 |
spartansniper619 no soucy ! | Effectivement je me suis penché sur les unboxing, benchmark etc, pour la gamme de prix que je vise le Black Rock 4 me parait le meilleur (même si les Noctua aussi sont livrés avec tournevis et tout ce qu'il faut), mais le BR4 à vraiment des performances impressionnantes ! |
vendal | Bon choix, un bon rad est mieux et surtout plus fiable que des aio souvent fabriqués avec des pompes en bois. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:08:32 ![]() ![]() |
cmorent | Salut tout le monde,
|
cmorent |
En complement, voici ce que m'affiche HWMonitor: Message édité par cmorent le 24-10-2019 à 16:01:36 |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Hello, si tu as le même problème tu connais déjà la solution. Change ton AIO. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pompe Watercooling ne démarre pas | Pas de pression Pompe D5 |
Question sur la fin de mon WC ? | Calcul du débit pompe pour le watercooling |
Soucis raccord rigide pompe | Ma pompe est HS ? |
Question : pompe/top et combo res/pompe | Question branchement pompe |
Grave si ma pompe flotte ? | |
Plus de sujets relatifs à : H60 Pompe HS ? |