|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb temp sur E8600 WC |
logix C'est jamais trop gros... | Salut à tous,
--------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:50:23 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Apparemment le bigwater 780e est pas ce qui se fait de mieux en matière de wc, en fouillant un peu sur le fofo jsuis tombé sur un sujet qui en parle : --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
wolfflyter | logix
Message édité par wolfflyter le 20-10-2008 à 13:21:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
logix C'est jamais trop gros... | pour Sanin, j'ai bien lu ce topic, je sais bien que le 780 n'est pas exceptionnel, mais les t° sont presque aussi élevées qu'avec le radbox.
Message édité par logix le 20-10-2008 à 15:30:37 --------------- www.djlogix.info |
logix C'est jamais trop gros... | Bon je reviens donner quelques news.
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Les températures sont déjà plus cohérentes pour le vcore donné --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
St1k | Sanin |
logix C'est jamais trop gros... | voici mes voltages:
Message édité par logix le 29-10-2008 à 18:00:40 --------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:15:13 |
logix C'est jamais trop gros... | je sais que tous ces voltages paraissent élevés, mais ça vient de la striker 2 extreme qui n'est pas stable avec des voltages failbles. meme en auto elle freeze aléatoirement. c'est après des heures a arpenter les fofo que j'ai touvé ces réglages et c'est vrai que c'est stable.
wolfflyter | logix
Message édité par wolfflyter le 29-10-2008 à 21:02:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
logix C'est jamais trop gros... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
logix C'est jamais trop gros... | ben 120° c'est la temp d'alerte du bios, j'ose espérer que la mobo stop tout avant que ça fonde !! lol Message cité 1 fois Message édité par logix le 30-10-2008 à 00:23:15 --------------- www.djlogix.info |
wolfflyter |
logix C'est jamais trop gros... |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | 1.5v pour le NB je trouve pas que ça soit super élevé c'est ce que je colle à celui de ma m2f pour un fsb de 525mhz, même si les chipset sont différent, mais il doit pas y avoir une grande différence, monte le un peu ce Vnb va --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
St1k | @1.6V je dois changer de refroidissment d'après ma p5q... Alors 1.5V sa m'a l'air deja p@m@l... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 15:44:10 j'avais lut quelque part que Asus avec chipset Nvidia etait deconseillé !
|
St1k | Oui enfin bon, si son NB chauffe trop c'est surement pour sa qu'il arrive pas à monter plus... |
logix C'est jamais trop gros... | le chipset est wc ! il dépasse pas les 44°, le problème vient d'un bug connu de fsb hole entre 420 et 500 visiblement. demain j'essaie direct à 500 on vera...
Message édité par logix le 30-10-2008 à 18:21:15 --------------- www.djlogix.info |
logix C'est jamais trop gros... | non, mon seul soucis est la température cpu que je trouve élevée pour du WC (55idle et 64burn).
wolfflyter | logix
Message édité par wolfflyter le 30-10-2008 à 21:43:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
logix C'est jamais trop gros... | je parle de la striker 2 extreme. Les topics sur ses freezes sont innombrables sur le net, meme sur le forum Asus.
wolfflyter | logix
logix C'est jamais trop gros... | Bon, Message édité par logix le 03-11-2008 à 11:42:47 --------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le |