|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scythe ninjaII et q9550,temp trop élevées...! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:54:05 |
aekold Les richesses vont a ceux qui | up |
B-NeT | Test Scythe Ninja II - Comparatif T°C regarde les températures obtenues en test par rapport aux tiennent sur un Q9450. Apparement, tes températures ne sont pas correctes.... As-tu bien installé ton ventirad ? La pâte thermique est bien répartie ? Tu ne t'es pas tompé dans le sens d'orientation du ventilateur sur le ventirad ? Message édité par B-NeT le 15-10-2008 à 16:04:45 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Le ventirad est bien clipsé ? Peut être qu'un clipse s'est défait sans que tu t'en rende compte ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Peut être ?? Il suffit de vérifier la fixation...
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Celle des cores...
Message édité par B-NeT le 16-10-2008 à 21:58:28 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
aekold Les richesses vont a ceux qui |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:49:29 |
d@kn1ko | ca me parait assez normal sans etre bas.
|
Cizia | 70° ces loin d'etre dangereux,ne t'inquiète pas. --------------- |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | en même temps overclocker un quad dans un sonata c'est chercher la surchauffe --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | 20 min d'occt ce n'est pas assez... La RAm tu augmente la tension si tu as des erreurs, si tu n'en a pas, il n'y a pas besoin... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 17-10-2008 à 14:05:21 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-10-2008 à 14:08:37 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
B-NeT | Oui sans dépassé les tensions fabricants oubilié de précisé, ne fait il faut qu'il regarde la tension sous laquelle fonctionne sa ram et ensuite si cela est nécéssaire et si la tension est comprise dans celle préconisé par le fabricant, tu peux augmenter un petit peu... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
aekold Les richesses vont a ceux qui | up |
Publicité | Posté le |