|
Auteur | Sujet : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
achete et tu verras ce que ça donne --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:11:49 |
igor | Pour moi la Corsair utilise des 6ns, mais bon je peux me tromper. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pierrotlemaboule |
enfin je sais po j'ai lu ça sur un forum sur la pc3200 cas2 mais le gars peut se tromper --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
sais po mon proco est bloque --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:20:34 |
|
pierrotlemaboule |
il dit qu'as 410 il avait des pb agp sur amd...dc il pouvait po monter plus haut --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
igor | pour le 6ns, c'est le RAM GUY de Corsair qui le dit. Meme si d'ici 10jours j'aurais de la Cas2, je vais pas m'amuser à virer le rad pour savoir. (c'est bien collé cette merde) |
pierrotlemaboule |
oui en plus ça leur coute rien de passer de 6 a 5ns je pense...meme la noname pc3200 comme la mienne a de la 5ns --------------- mon topic de vente |
igor | Reste à savoir si les 6ns, 5ns et 4.5ns rime à qq chose.
|
pierrotlemaboule |
tt a fait
Message édité par pierrotlemaboule le 30-08-2002 à 14:36:03 --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | pour la geil on verra bien ds 2 semaines kan je la recevrai...
|
|
igor |
|
|
igor | je vais y aller au tournevis avec ta barette. |
|
pierrotlemaboule |
igor | trouvé sur le forum Corsair
Message édité par igor le 30-08-2002 à 19:50:29 |
kyky Je suis newbie et alors, | yep mais c'est a base de intel et AMD c'est beaucoup moins perfomant pourkoi |
igor | Mode troll ON
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | c'est clair sur AMD, vous pouvez pas desynchro la RAM comme sur Intel. (j'espere ne pas me planter en disant ca ) |
Learn Tigre & Dragon | sur la 8k3a tu peux désyncro a 4/5 , aucun intérer de désynchronisé . le chip a du mal au tres au fsb --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par kyky le 30-08-2002 à 21:00:15 |
igor | trouvé sur le forum Corsair
|
|
igor | kyky |
|
igor |
|
|
igor | Kyky |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] |
Kel Programme de test de Stabilité du proco utilisez vous ? | D'après vos test de différents liquides... |
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) | TEST Corsair XMS3200 v2.1 |
J'ai cramé mon premier CPU | test de carte video |
[Test]Ax478 pour P4 | |
Plus de sujets relatifs à : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |