|
Auteur | Sujet : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 30-08-2002 à 13:34:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:31:24 |
pierrotlemaboule |
chut cai secret --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | bon je prend la geil on verra bien --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
pierrotlemaboule |
oui j'ai lu cai ce qui me semblait il y avait une version a 7ns sur la pc3200 --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | kyky : c pas la meme...la c la pc3200 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
pierrotlemaboule |
sur le site de geil dc le constructeur il annonce 5ns pr la pc3200 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:41:57 |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 30-08-2002 à 13:42:13 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
4.5 sur le site de geil --------------- mon topic de vente |
Ben100g | je me méfierais a votre place |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
Ben100g |
|
pierrotlemaboule |
egalement possible --------------- mon topic de vente |
Message édité par akhnotpierrot le 30-08-2002 à 13:48:02 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot Internaute | pc-stat???? son av geil? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par kyky le 30-08-2002 à 14:00:10 |
akhnotpierrot Internaute | http://www.iamnotageek.com/cgi-bin [...] ddr433&p=1
Message édité par akhnotpierrot le 30-08-2002 à 14:00:51 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot Internaute | et eux??
raydi Maître Polisseur | Petite question, voila la ram que l'on trouve sur la OCZ PC3200 CL2:
Message édité par raydi le 30-08-2002 à 14:03:55 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
pierrotlemaboule |
cai les meme utilise sur les corsair mais en 5ns --------------- mon topic de vente |
|
|
pierrotlemaboule |
j'ai les meme chips sur ma pc3200 --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | un forum us :
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
pierrotlemaboule |
une rumeur dit q la pc3200cas2 de corsair est equipe de ces chips Message édité par pierrotlemaboule le 30-08-2002 à 14:09:54 --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | bon et la geil ds tou ca --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
achete et tu verras ce que ça donne --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] |
Kel Programme de test de Stabilité du proco utilisez vous ? | D'après vos test de différents liquides... |
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) | TEST Corsair XMS3200 v2.1 |
J'ai cramé mon premier CPU | test de carte video |
[Test]Ax478 pour P4 | |
Plus de sujets relatifs à : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |