|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
akhnotpierrot Internaute | je viens de tester de la oc system pc3200....elle est monter a 230Mhrz....
Message édité par akhnotpierrot le 01-10-2002 à 23:21:09 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:17:25 |
kyky Je suis newbie et alors, | il vaut mieux prendre direct une de 512mo, certaine carte mere n'aiment pas deux barettes de PC3200 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kyky Je suis newbie et alors, | ok , si c'est pour un chip intel |
pierrotlemaboule |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
oui en plus cai de la 7ns cai ça qui m'etonne --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | je matte une review
Message édité par pierrotlemaboule le 29-08-2002 à 23:57:15 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:40:51 |
akhnotpierrot Internaute | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
ah sur la pc3000 c'etait 7ns --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | pour de la 4.5ns il aurait pu faire du CAS2.2.2.5.1T |
Message édité par akhnotpierrot le 30-08-2002 à 00:42:36 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thieuma | ça me rappelle la pc3200 ocz ki dépasait po les 175cas3
|
igor | Et la CG de PC3200cas2 se termine Dimanche Message édité par igor le 30-08-2002 à 07:11:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
4.5ns ah ah ah
|
Ill Nino Love | P'tain comme ca sent l'arnaque ce truc...Une marque sortie de nulle part qui enterre tous les meilleurs fabriquants en 1 coup !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
igor | http://www.geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=7
|
pierrotlemaboule | par contre je veut bien commander sur le site la pc3200 samsung original --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | bon ok finalement je prend ca :
pierrotlemaboule |
ça te revient a combien fdp in + taxe --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 30-08-2002 à 12:36:28 --------------- mon topic de vente |
Message édité par akhnotpierrot le 30-08-2002 à 12:37:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
sinon la twinmos cai une barette de 512 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pas de facture --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
tu doit bien avoir une idee du prix --------------- mon topic de vente |
Ben100g | Au cas ou un post interessant sur le serieux d'OCZ ecrit par Mr Natural pour ceux qui le connaissent ...
|
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | il va jusqu'a 247mhz 7.3.3.CAS2 sur IT7
Message édité par kyky le 30-08-2002 à 12:45:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] |
Kel Programme de test de Stabilité du proco utilisez vous ? | D'après vos test de différents liquides... |
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) | TEST Corsair XMS3200 v2.1 |
J'ai cramé mon premier CPU | test de carte video |
[Test]Ax478 pour P4 | |
Plus de sujets relatifs à : de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |