|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Max FSB avec un chipset KT333 |
teuton | J'ai une KT333 (MSI) et je me demande quel est le FSB max que le KT333 peut prendre?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:55:39 |
teuton | kt333 ???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pgeo |
|
spliffkiller | | | powaa ! |
Jennifer | mokembo : 238 il me semble |
spliffkiller | | | avec quelle mobo ? |
Jennifer |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:38:46 |
mac fly |
|
persoguillaume | 149Mhz pas plus sur mon ex MSI kt3 ultra 2.
|
pgeo |
|
spliffkiller | | |
teuton |
LouyZ Yepaaaaaaaa | c ou kon choisit sur diviseur fsb/pci et fsb/agp sur les msi? car je trouve pas... et moi au dessus de 148 ca plante de partout (kt4 ultra) |
3dfx68 | Soltek SL75DRV5C |
VW Seb Who's the Boss !! | certaine carte KT333 non pas de diviseur PCI 5 donc ca limite un max pour l'o/C |
mat011182 | Epox 8K3A+ a 200mhz de FSB tien a 230mhz mais la ram ne prend plus les timings agressifs... |
VW Seb Who's the Boss !! |
ouai ms a 200 merci le PCI (surtout les DD) C pour ca que j aime pas monter trop haut |
Dkiller | 228 avec 8k3a mais sa commençait à merder grave au niveau de l'affichage (AGP )
|
mokembo Que c'est bon la retraite | 237 max sur k3a+ |
teuton |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ok merci teuton |
Skyos | 233 cas 2-2-2 sur 8K3A rev 1.2 et 238 max post seulement. C'est peut-être ma ram, j'ai pas voulu lui filer plus de 3V. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | 227 pour l'a7v333 --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
johnbroot n00b Inside |
GoLD92 | joré voulu savoir si avec un amd Xp 1700+ a kel fréquence je pouvé allez avec une MSI 6570 K7N2G-ILSR et je pense passer o watercooling |
johnbroot n00b Inside |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | + de 40 mhz pour un PCI c'est pas trop haut
Skyos | Les contrôleurs raid Highpoint sont prévus pour fonctionner avec des PCI cadencés jusqu'à 50Mhz. |
Publicité | Posté le |