|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : donnez moi votre avis |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:55:32 |
vigor650 --------------- | c'est tres bien comme ça par contre le gtz n'est il pas trop restrictif par rapport aux autres? |
Dakost Nuclear Assault | je sais pas, je n'y connait pas grand chose et c'est donc pour ca que je demande des avis
|
akounet L'enfer c'est les autres! | Il te manque effectivement un TOP pour laing dans ta liste pour aller avec ton reservoir baie, tu peut prendre un TOP XSPC sur doc micro: http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7482.html
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Dakost Nuclear Assault | le top sert just a pouvoir fixer des enbouts 1/4 ? |
akounet L'enfer c'est les autres! | il sert à fixer des embouts 1/4 et à augmenter le débit de la Laing (10-20% en fonction des TOP et des toyos)
Message cité 1 fois Message édité par akounet le 21-12-2008 à 17:22:12 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Dakost Nuclear Assault | ok merci je vais le rajouter
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:24:08 |
Dakost Nuclear Assault | pour savoir si c'est mieu de faire un simple circuit ou de diviser la sortie pour faire par exempl un tuyau qui va au cpu et l'autre a la carte mere et qui se rejoingnent au rad |
akounet L'enfer c'est les autres! | tu n'a pas beaucoup de WB donc reste dans un circuit en série --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Dakost Nuclear Assault | et par contre la laing je peut la brancher sur un rehobus akasa fan control ?
|
Dakost Nuclear Assault | juste pour le fun vu que apres j'aurais 2 prises de libre |
Dakost Nuclear Assault |
Message édité par Dakost le 21-12-2008 à 21:09:27 |
Dakost Nuclear Assault | up |
nofoger | prend la 420 l/h si tu veux pas de bruit |
Dakost Nuclear Assault | ouai mais elle suffira pour ma config wc ? |
Dakost Nuclear Assault | ma config sara plus orienté LPDC (enfin je pense)
|
Dakost Nuclear Assault | j'ai changé le gtz contre un cuplex HD
|
Dakost Nuclear Assault | ouai je sais |
b1sounours14 | 10w I love |
akounet L'enfer c'est les autres! | Vu qu'il est dans la même fourchette de prix que les autres, qu'il te plaît et qu'aujourd'hui tout les WB se valent à plus ou moins quelques petits degrés. Prend le !
Message édité par akounet le 23-12-2008 à 15:57:52 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Dakost Nuclear Assault | et que pensez vous du rad XSPC - Radiateur RS360 ?
|
sordesh Dans Ta Chambre |
b1sounours14 |
|
Dakost Nuclear Assault | revenez un peu a mon sujet please!
|
Dakost Nuclear Assault | desolé mais je n'y connais presque rien, c'est mon premier
|
akounet L'enfer c'est les autres! | la température de l'eau dans l'intégralité de ton circuit sera identique à 1° pret --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Dakost Nuclear Assault | ok merci
|
Dakost Nuclear Assault |
|
b1sounours14 | Moi aussi xD, mais j'hesite entre celui ci et le feserone.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |