|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit Wc deviendra grand : quel wb pour HD4850 ? |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Voilà ma situation :
Message édité par shoshenk le 12-11-2008 à 11:07:31 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:16:27 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | ça vous parle pas mon histoire ? --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | aie ... ça a l'air d'être hors de portée de ce forum --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans ton matos tu a oublié que l'étage d'alim des 4850 chauffe sévèrement et que tu t'expose à une instabilité de la ta CG par la suite-
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | J'avance dans la constitution de mon wc ...
Message édité par shoshenk le 04-11-2008 à 16:23:54 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Stormlord97 | Concernant la wc de la ram, ce n'est pas très utile. A la limite la ventiler peu servir en cas de voltage élevé, mais personnellement je doute le wc soit très utile dans ton cas. Au fait Pourquoi avoir changer le Q66 par un E8500 ( simple question) ? Pour la pâte, de l'artic silver 5 passe bien. Concernant l'eau osmosée... je sais pas trop. [EDIT: grilled ] Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-11-2008 à 16:22:41 |
Suis d'accord avec toi, enfin vous car j'ai eu plusieurs avis en ce sens...
ça sera ça à terme dans mon prochain boitier ... ça sera 2 rads de 180, pour être précis
Oki, c'est ce qui est le meiux connu ...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Stormlord97 | Vrai que les E8X00 montent vraiment bien. Avec mon water bricolo j'ai jamais réussi a stabiliser mon Q66 à 4GHz... mais j'ai pas dis mon dernier mot! ( la pompe de merde et le 6/8mm arrange rien ) Un petit Q9450 ou Q9550 irai bien avec ton wc Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-11-2008 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:41:19 |
Stormlord97 | Sur ta photo c'est pasl 'étage d'alim
|
Heu ... les 8 petites ou les 4 plus grosses ?
Stormlord97 | Toutes chauffent beaucoup en tout cas
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Oki ... J'ai regardé la mienne de près et il y a déjà un rad sur l'étage d'alim ... Il me reste à en acheter pour les puces autour du proco --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Y'a une boutique dédiée au watercooling/tuning qui dispose de beaucoup de références ? (Pas envie de faire plusieurs commandes)
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Aquatuning.de le meilleur de tous à mon sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Mazette ... Y'a pas photo ; Aquatuning, c'est vraiment bien !!!
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah c'est pas si onéreux que çà au final pour un service de grande qualité --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Stormlord97 | les allemands quoi |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | C'est clair, les allemands sont ...
AdrenaliZ | Si tu compare au prix proposés par chronopost et autre livreur "rapide" tu verra que GLS n'est pas cher surtout quand on pense que sa vient d'un autre pays. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ah oui, je suis d'accord que ce n'est pas du tout exorbitant !
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Un détail ; existe-t'il un système de fixation "à la Intel 775" pour remplacer celui livré avec le nexxxos ?
Stormlord97 |
AdrenaliZ | il me semblait que la fix avec les nexxxos etait celle avec les embouts plastique merdique facon rad stock intel. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | ah bah oki ... si ça génère pas un surplus de t° au niveau de la cm ... --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | J'ai un souci avec mon Nexxxos de CG HD4850 ...
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui sur les 4850 si tu n'a pas une version GS avec un layout modifié
Message édité par Cubensia le 12-11-2008 à 11:30:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AdrenaliZ | Si ta carte est la sapphire dual slot alors les waterblock intégral ne sont pas compatible car elle na pas le layout original. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | La carte n'est pas en dual-slot ... mais il me semble que c'est une sapphire : C'est celle-là
Largowned | Bonne pâte thermique : Artic Cooling MX-2
|
Publicité | Posté le |