|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Décoloration LDR et dépot |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 00:30:58 |
MisterJesus85 | Bizarre j'avais le même liquide, ça à tourner pendant des mois et j'ai pas eu ce souci là ! |
zendb | j'ai celui là :
|
Xortan Bon bah là faut changer ... | Il étais en place depuis combien de temps ? --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
zendb | 1 mois 1/2 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:07:36 |
Mata' | J'ai eu exactement le même problème avec de l'ice white et mon kit AIO (antec 920)+/- 48h
--------------- Workblog Mod |
zendb | Ok donc mayhems et kit ne font pas bon ménage ?
|
Mata' | Pou le nettoyage faut enlever toutes les vis derrière, et juste tirer la partie cuivre, la jet plate est fixé dessus, tu nettoies comme il faut, tu remontes.
zendb | ha ouais c'est gros nettoyage alors fuck.
Message édité par zendb le 09-05-2013 à 16:53:27 |
Mata' | Oui, ce liquide est à éviter avec les kits AIO
zendb | nan moi j'ai tenu 1 mois 1/2 !
|
Mata' | Ca dépend du rendu que tu veux, mais prends en une 2e ça coûte rien, comme ça tu en remets quand le liquide décolor un peu
Message édité par Mata' le 09-05-2013 à 19:00:38 --------------- Workblog Mod |
zendb | non j'ai besoin d'environ 250/300mL je pense. |
moujet Chef de Projet | Putain j'ai la même chose qui se produit sur le Pype c'est fou! Shit Message édité par moujet le 24-05-2013 à 22:24:25 |
zendb | Bah j'ai mis du ice bomb dans du liquide incolore et la couleur reste pas... |
zendb | Bah j'ai mis du ice bomb dans du liquide incolore et la couleur reste pas... |
nagashthegod | Ya marquer que le mayhem n'est pas fait pour une longue utilisation, maximum 14jours. Au delà c'est fortement deconseillé. |
guimover Guimo ou Guim' ! | Oui sauf que le mien n'est pas du aurora mais du ice pastel étant donné que le aurora est à utiliser que pour les shooting, rasso, événement etc ^^ Message édité par guimover le 01-03-2018 à 07:44:37 |
nagashthegod | Dans tout les cas, Liquide pastel est un liquide plus concentré donc plus de micro particule pour la coloration cela vas de soit. Ca n'aide pas pour les dépôts. On le vois bien, tes waterblock sont bourré de sorte de tartre et de dépôts. Je pense que tu devrais prendre un autre liquide.
Message édité par nagashthegod le 01-03-2018 à 11:16:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dépôt rouge | proportion pour LDR + eau déminéralisé (résolu) |
Quel LDR pour waterchiller? | Ou acheter son LDR sur le net? |
Evaporation du LDR ? | Question LDR, Vos avis sont les bienvenus |
[Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 | Dépot suspect dans le réservoir |
Nettoyer un circuit plein de depot? | |
Plus de sujets relatifs à : Décoloration LDR et dépot |