|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question LDR, Vos avis sont les bienvenus |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 14-07-2010 à 16:06:34 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:27:16 |
loic_1715 | Tu sais si ça conduit l'électricité le LDR pour voiture ? |
biohazdarx | pourquoi foutre du rose + rouge ? si tu met du colorant rouge avec de l'eau distiller et que tu veut un résultat + ou - foncée tu dose juste sur le dosage en métant + ou - de colorant --------------- FEED |
3rik Casse-toi pauv' con | Je ne sais pas si le LDR de voiture conduit ou pas le courant. Quoi qu'il en soit même si il conduit pas y'aura toujours 75% d'eau distillée... donc conduction du courant.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
loic_1715 |
Edit : si tu veux le faire toi-même, fais au moins en sorte que ça ne conduise pas le courant. Le prix reste faible et l'avantage est grand. Message édité par loic_1715 le 14-07-2010 à 13:53:31 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Loïc,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
loic_1715 | L'eau déminéralisée ne conduit pas le courant. Pour le LDR auto, je ne sais pas. |
3rik Casse-toi pauv' con | Loïc, cool
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 14:44:08 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:47:41 |
3rik Casse-toi pauv' con | Rigole pas c'est le très pro WC julienberthier qui me conseille ce mélange 25%LDR Auto/75% eau déminéralisée.
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 14:55:09 --------------- FEED |
loic_1715 | Non. Et tu es censé tester l'étanchéité avant de mettre sous tension le matos informatique. |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 16:24:34 --------------- FEED |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas rassurant tout ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
biohazdarx | bon après c'était mon 1er water et niveau qualité c'était pas le top et ma carte est passer sous garantie ... --------------- FEED |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est ça qui le fait peur c'est mon premier WC (CF 5850 + i7 920) je voudrais pas tout péter --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... | et sinon, a votre avis, ca donne quoi du lldr rose avec un colorant rouge candy dosé comme un cowboy |
Ames974 | Mon expérience perso dans le water. Mon premier water fut à base de Feser One rouge : ça a tourner 3 mois, j'ai démonter et nikel, mis à part de léger dépot rouge, mais bon normal. Un coup de flotte et c'est parti. Vient l'essai de mon second montage avec uniquement le Feser Aqua, de l'eau bi-distillé uniquement, moins cher que le LDR tout fait tout beau. J'ai payé 4€ le litre, me suis fait arnaqué comme beaucoup... Tu vas à carrefour, tu prend un litre d'eau bi-distillé à 2€, c'est pareil. M'enfin, certains diront pour 2€... Mon troisième montage : LDR auto premier prix à 3/4€ les 2 litres et eau déminéraliser (ou bi-distillé) premier prix aussi. Coupé à 75% eau / 25% LDR. Mon circuit actuelle tourne avec une Feser One Noir. Je verrai bien dans 3/4 mois Pour dire, j'ai suivi un peu tous les conseil qu'on peu trouvé sur la toile en terme de LDR. Pour l'instant, le Feser One, malgrès son son prix élevé, comme tous les LDR tout fait pour WC, s'est avéré être le meilleur surtout en terme anti-algue/dépots en tout genre. PS : c'est juste un constat personnel, nul besoin de rentré encore dans un débat Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 15-07-2010 à 12:48:46 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour tous vos avis
3rik Casse-toi pauv' con | Parce que faut démonter souvent un WC ? Je croyais que ça rulez pour au moins un an... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ames974 | Moi je démonte souvent, enfin maxi 6 mois, car je change souvent un truc (hardware et/ou WC)
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci amis wceurs
biohazdarx |
--------------- FEED |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 17-07-2010 à 15:18:11 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prowater 850i avis | Question sur le WC |
Question Watercooling. | Question sur les liqudes en generale |
Avis sur un petit OC (i7 920) | Refroidir mon GPU et mon CPU : votre avis |
Question sur ventirad intel | avis config watercooling... |
question par rapport à mon i7 920 | avis Réservoir Double Baie Plexi + Pompe X2O 750 DUAL - 12 Volts |
Plus de sujets relatifs à : Question LDR, Vos avis sont les bienvenus |