Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Evaporation du LDR ?

n°2039784
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 26-08-2010 à 14:23:12  profilanswer

:hello:

Mon water est monté depuis environ 2 semaines et je n'ai pas de fuites. Cependant le niveau dans mon réservoir baisse de jours en jours :/
Il fait plutôt chaud dans la pièce (entre 26 et 28°C) est-ce que le LDR peut s'évaporer ce qui expliquerait le niveau qui baisse

:jap:

Eric

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:23:12  profilanswer

n°2039785
Link25
Posté le 26-08-2010 à 14:33:49  profilanswer

IL peux avoir deux choses.
Si ton water n'a que deux semaines, il y à encore des micro-bulles à l'intérieur donc obligatoirement diminution de niveau.
Après il y évaporation car les tuyau sont quand même légèrement poreux.
Mais les micro bulles sont la plus grand cause

n°2039814
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 26-08-2010 à 16:03:52  profilanswer

Merci link25 :jap:

(ton intégration WC est :love: )

Mais j'ai l'impression que le niveau a encore baissé depuis une heure :/ Demain normalement je reçois mon 970, donc au montage inspection du PC pour voir si fuite... Sinon les pitites bulles pourquoi pas :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question LDR, Vos avis sont les bienvenusEvaporation liquide
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos insideévaporation de l'eau
Ldr dosage?Cherche LDR bleu UV
Fuite de mon W/C ... ou évaporation :-| ??LDR mangeur de silicone
LDR... 
Plus de sujets relatifs à : Evaporation du LDR ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR