|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil WC (encore un...) |
skapunk45 | Bonjour, cela fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici. Bref Je viens cherchez de précieux conseil.
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 12:34:05 ![]() ![]() |
skapunk45 | Le réservoir c'était plutôt pour le look! Pour les ventilos, soit je met les noctua qu'il me reste, soit je prend des noisebloker BlackSilentFan XL1 120*120*25mm, 13dB, 40CFM. Pour les tuyaux j'etait partis sur des 10/13 sans raccord coudé pour pas cassé le debit. --------------- Mon Feed-Back |
t0xine Force et honneur | Le top/tank que tu as pris est nickel, je le préfère largement au top/tank Alphacool (caca beurk...)
Message édité par t0xine le 27-10-2009 à 18:27:33 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skapunk45 | Ok merci des conseils. 10/16 sa fait gros ça xD
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | +1 pour toxine... et tu peux oublier le rad 240 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
skapunk45 | Non je ne compte pas intégré tout ça, juste CPU pour l'instant puis GPU et Chipset dans quelques temps --------------- Mon Feed-Back |
t0xine Force et honneur | Vu ton boitier, tout dépend si tu compte le garder "entier" (prévision de découpe) ou si tu veux mettre tes rads a l'extérieur...
Message édité par t0xine le 28-10-2009 à 14:22:14 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skapunk45 | Je pense découper le dessus (ou juste le surélevé) pour mettre un rad de 240, après si besoins, je peut toujours mettre un 120 sur l'arrière.
t0xine Force et honneur | Après pour le tuyau ça reste un choix perso...
Message édité par t0xine le 28-10-2009 à 16:54:25 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:36:07 ![]() ![]() |
skapunk45 | Voila le panier définitif je pense. Finalement je prend du 10/13 car je veux du tuyau blanc...(ouais je sais c'est débile ^^')
t0xine Force et honneur | J'adore ce réservoir --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skapunk45 | Merci --------------- Mon Feed-Back |
t0xine Force et honneur | impeccable, tu verras, tu ne seras pas déçu --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skapunk45 | J'espère! Je pense me prendre ça le mois prochaine, il me faudra obligatoirement un autre rad? (sachant que j'aimerais bien ne pas monter trop haut en temp pour le CPU (~45°C). --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | Non d'ailleur j'ai pris un ek en tube a 23e ^^ Budget trop juste. Si j'avais eu 30e de plus je l'ai aurais mis dans un autre WB --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | Bon j'ai reçu la moitié de la commande (celle chez doc micro) d'ailleurs emballage impeccable franchement nickel! Par contre pas reçu la commande de materiel.net (alim, tuyau et résé), je suis un peu degouté étant donner que j'ai payé en chronoposte la peau des ***... J'ai envoyé un mail au service client, mais il s'en tape. Bref je revient dans le vif du sujet :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | la seconde option
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skapunk45 | Ok, shunt entre Le Pc on et la masse. Merci Message édité par skapunk45 le 30-10-2009 à 15:27:38 --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | J'aimerais bien réguler ma pompe avec mon akasa AK-FC-03 mais je ne trouve nul part combien de watts/canal elle accepte!
Message édité par skapunk45 le 30-10-2009 à 15:49:58 --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | Ok merci. Eu il sur ma pompe il y a déjà une molex (12V-0V) et un cable "prise ventilo". Molex pour l'alim et prise ventilo pour la régulation non? --------------- Mon Feed-Back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | tu va juste remonter les rpm avec la prise ventilo tu ne la régule pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skapunk45 |
skapunk45 | Je vous embête une dernière fois. Pour l'instant je suis dans mon appart et j'ai pas mes outils, je voudrais mettre le rad sur le dessus. Mais en attendant 3 possibilité :
skapunk45 | Bon je galère bien là! J'essaye de remplir le circuit, mais quand je branche la pompe, elle tourne 2 seconde et s'arrête... je sais pas si sa vient de l'alim, vu qu'elle est à vide (enfin fils shunté quoi). Je désespère là! --------------- Mon Feed-Back |
ced1903 | plop, si tu shuinte l'alim, essaie une autre masse (un autre fil noir) avec le fil vert.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
skapunk45 |
skapunk45 | Ok toxine je comprend pourquoi le 10/16 --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | A ced, j'ai essayé sur d'autre masse, même problème, je pense que cela vient du fait que je ne peut pas tirer de puissance sur le 12v à vide, j'ai essayé avec l'alim de actuelle de mon pc et aucun problème! Tout fonctionne, cependant je vais attendre d'être chez moi pour coupé le haut du boitier et pouvoir faire une belle intégration du rad --------------- Mon Feed-Back |
ced1903 |
skapunk45 |
t0xine Force et honneur | non... en tout cas rien de significatif! --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skapunk45 | Ok, je passe en 10/16 alors car la moindre courbe sa plie, même si le feser est super dur. --------------- Mon Feed-Back |
t0xine Force et honneur |
skapunk45 |
ced1903 |
skapunk45 | J'aurais jamais du prendre du 10/13 et surtout des embouts à coiffe.. --------------- Mon Feed-Back |
ced1903 | eh oui j'ai fait la memem erreur, sauf que j'avais pris des canellé a mles debuts.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | euuuuuu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |