|
Auteur | Sujet : Conseil et aide : premier watercooling ! |
---|
aure47600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:07:48 |
aure47600 | pourquoi un y le réservoir n'aura pas assez de sorties en bas? sinon la purge au point le plus bas est le mieux |
boras | Faut voir ou je place le réservoir, sachant que le rad de 240 (représentait sur le schéma) est le point le plus bas. |
ccomesa Mr Slogan | si comme sur le schéma ton rad 240 serra contre la façade tourne les entrées vers le haut sinon l'aire va ce bloquer en haut du rad
Message édité par ccomesa le 21-10-2015 à 04:27:26 |
boras | Je ne m'attendais pas à une réponse ce réservoir est mieux adapté que celui avec top cyclindrique ? |
boras | Je n'y avais pas pensé à ce problème et pourtant c'est plein de bon sens ! Message édité par boras le 21-10-2015 à 16:26:58 |
ccomesa Mr Slogan | on vois pas ton lien
Message édité par ccomesa le 22-10-2015 à 01:47:55 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 02:08:02 |
boras | Pour les liens qui ne sont pas passés je pensais prendre ce réservoir :
|
bardemeteore | Alors, pour les fixations : Message édité par bardemeteore le 22-10-2015 à 09:45:59 |
boras | Je ne suis pas que mon GPU me permette de fixer le réservoir ici à voir, en tout cas merci beaucoup
|
bardemeteore | Il n'y a pas de quoi ! |
boras | Et je me posais aussi la question : que mettre dans le réservoir entre la mousse, l'anti-tourbillon et le tube ? |
boras | Oui je me suis gouré sur le schéma, les ventilateurs sont en aspiration. Je gagne beaucoup à les mettre entre le boîtier et le rad ? Car je peux pas faire autrement .. |
aure47600 | ah oui tu gagné un peu, les ventilo sont prévu pour tourner en push mais pourquoi tu ne peux pas les placer devant? |
boras | Les vis utilisées pour maintenir en place les ventilos prennent toute la longueur (les deux trous) |
ccomesa Mr Slogan | http://www.overclock.net/t/1519439 [...] tubing/120 je serais toi je ferais comme le mec parce que la tu n'a pas d'apport en air frais avec le rad en façade |
boras | Impossible si non je ne peux pas mettre de réservoir |
boras | J'ai mis les ventilos du bas en push par contre c'est trop compliqué pour moi ta solution ccomesa même si elle était très bonne et je te remercie d'ailleurs.. |
aure47600 |
|
aure47600 | il faut juste éviter d'avoir les vis qui percent le rad mais normalement les nouvelle rev évite ce genre de problème |
boras | http://img15.hostingpics.net/pics/246657image301.jpg voilà voilà Message édité par boras le 31-10-2015 à 17:41:50 |
aure47600 | j'aime pas le pcb blanc de la carte mère mais sinon c'est très propre |
boras | C'est plus argenté que blanc mais bon question de goût ! Oui tests de fuites, j'aimerais aussi faire un beau câble management avec des trucs pros si non c'est utile les sondes du rheobus ? |
ccomesa Mr Slogan | propre le montage dommage que le blanc de la cm n'est pas accorder avec les tuyaux,ventilo et ram |
boras | C'est surtout la luminosité qui joue, elle est vraiment argentée clair alors que la .. Merci en tout cas ! |
boras | Autant en prendre qu'une alors ? Je verrais ou la placer |
aure47600 | oui une sonde est suffisant, j'en met souvent qu'une
|
boras | L'embout en lui même est bon, juste la solidité des pièces en plusieurs parties. Après c'est peut être moi qui pète un plomb ! |
syuken7 | boras, j'ai vue un watercooling sur un enthoo luxe, et au niveau du dessus le mec a reussi à foutre un 45MM, j'ai regarder de plus près, et si tu regarde bien, tu as un emplacement pour foutre t'es ventilateurs au dessus du rad, voir photo : |
Publicité | Posté le |