|
Auteur | Sujet : Config WC très très silencieuse |
---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:24:25 |
immikimaru Ding dong song |
androme13 | Le graph du Vcore est pas normal non il devrait être plan
Message édité par androme13 le 29-12-2006 à 19:17:00 |
Wils | tu as activé le cool & quiet ? sinon je comprend pas pourquoi le Vcore a cette gueule |
immikimaru Ding dong song | sinbon dans d'autres test tout se casse la figure
Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 29-12-2006 à 21:58:24 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | voici ma commande: --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:00:59 |
Wils | bonne config !
|
immikimaru Ding dong song | ouais mais il faut faire une dissolution non??? et puis le ldr est coloré normalement nan? --------------- Mon Feed-Back |
androme13 | pas besoin de dissolution et oui le LDR est coloré. |
immikimaru Ding dong song | bah je veux que ca reste esthétique tout de meme... j'ai pas envie d'un liquide jaune moi --------------- Mon Feed-Back |
Wils | il n'y a pas que le jaune en LDR, il existe des bleu, vert, rose
|
immikimaru Ding dong song | En fait tu rajoutes du colorant dans le LDR pour qu'il soit réactif aux UV? --------------- Mon Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-01-2007 à 00:16:42 |
Wils | non je n'ai rien rajouter !
|
immikimaru Ding dong song | mais rien qu'avec le tuyau ce sera joli non? mais pourquoi ne simplement pas mettre de l'eau distillée? --------------- Mon Feed-Back |
Wils | meme question poser différement; pourquoi met-on pas de l'eau dans une voiture ? |
immikimaru Ding dong song | j'ai eu des échos de gens qui mettaient de l'eau distillée, ou qui mettaient un mélange eau/ldr ou bien ldr tout court. Il y a-t-il des différences notables? Merci Wils pour tes réponses
Message édité par immikimaru le 03-01-2007 à 23:19:42 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oki... sinon je viens de recevoir le matos... je ne comprend pas comme on fixe les réservoirs sur la laing... ya pas de trou. J'y comprend rien! --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | j'ai pas d'embouts sur le haut pr l'airtrap et le réservoir... comment ca marche? --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | c'est bon j'ai trouvé... mais quelle idée de livré sans notice
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | ah sinon comment faire pour qu'il n'y ait plus de clapotis sur mon réservoir de laing? parce que je rajoute du LDR puis je met le bouchon mais ya du LDR qui part quand je visse le bouchon il en résulte des bulles d'air qui sont agglutinées en dessous du bouchon et avec le flux de la pompe ca fait du clapotis --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | ma laing est fournie avec une molex 3 et 4 pins... j'imagine que la 3 pins est pour la régulation mais impossible de réguler la pompe que ce soit avec mon rhéobus ou bien avec mon fan mate... --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oki de toute facon c pas elle qui fait le plus de bruit. mais si j'enlève encore du liquide , ca va faire encore plus de clapotis! --------------- Mon Feed-Back |
Wils | tu as une photo de la pompe en action |
immikimaru Ding dong song | je vais essayer de te faire ca au plus vite
Message édité par immikimaru le 07-01-2007 à 23:42:24 --------------- Mon Feed-Back |
Wils | "j'enlève un tuyau je le met dans un bac et j'allume la pompe"
|
immikimaru Ding dong song | beurk mais c pas bon le liquide de refroidissement
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | C'est impresionnant, mon 3200+ est OC et ma CG aussi et le liquide ne chauffe presque pas... c'est incroyable!!! --------------- Mon Feed-Back |
Wils | bien venu dans le monde du wc ! |
immikimaru Ding dong song | ouais mais je n'arrive pas à aller au dessus de 2,7 sinon mon pc reboote tout de suite? c'est ma ram ou la CG qui limite? --------------- Mon Feed-Back |
Wils | tu n'a qu'à désynchroniser la RAM pour voir si c'est elle qui te limite
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC MEDION 5856 P820 très bruyant | Nouvelle config est-elle bien? |
très gros souci avec mon barton 2500 ! | Choisir un ventirad pour ma config |
Alimentation silencieuse bruyante | Avie sur ma nouvelle config |
passage tres difficile de l'o/c amd a l'o/c core2duo | Compatibilité Scythe infinity avec ma config??? |
Plus de sujets relatifs à : Config WC très très silencieuse |