|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config WC très très silencieuse |
immikimaru Ding dong song | Bonsoir, je suis un nouveau concernant le WC. J'aimerais me concocter une configuration WC la plus silencieuse possible (j'insiste là dessus) pour mon athon 64 3200+ et une 7800GTX, mais assez puissance afin que je puisse évoluer vers un E6600 et R600/8800GTX, si possible pas dans des prix excessifs... Message édité par immikimaru le 26-12-2006 à 22:56:19 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:20:33 |
newixz | Je possede un reserator 1plus (Zalmann) et c'est du passif 0db !! et c'est trop beau mais c'est un peu cher,
|
immikimaru Ding dong song | oui mais est il capable de tenir le choc avec une 8800 et un E6600 O/C? a mon avis un choix pièce par pièce est peut etre plus judicieux... mais en même temps je n'y connais rien --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | voila de toute facon c'est évident, je devrai changer mes WB GPU/CPU... mais je voulais une config WC qui soit la plus silencieuse (j'inisiste là dessus) possible et qui accepte sans broncher mon futur upgrade, et qui se tourne les pouces sur ma config actuelle
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | voila ce que je voudrais prendre pour le moment Message édité par immikimaru le 23-12-2006 à 16:28:35 --------------- Mon Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rad insuffisant.
|
immikimaru Ding dong song | meme ventilé le rad sera insuffisant? disons que j'ai pas envie de percer ma jolie tour toute neuve lol
Message édité par immikimaru le 23-12-2006 à 17:00:54 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:29:07 |
immikimaru Ding dong song | j'ai une config silencieuse mais pas encore assez pour moi , j'endend meme le VF900! en retirant celui du pross et celui de la CG, plus un tricool en haut, ca va faire moins de bruit non? quel est le bruit d'une pompe??? --------------- Mon Feed-Back |
Matth002 | Oui, évidement le tricool est loin d'être silencieux, idem pour le zalman... |
androme13 | Pour du passif, il n'a que que le mora 2 pro qui permet cela sans trop de soucis. |
immikimaru Ding dong song | oki merci pour vos conseils je vais prendre un WB CPU aussi tant qu'on y est
androme13 | oui ou alors tu le mets au dessus du P180 comme ca ca déborde pas ou mieux encore, tu dremelises (du verbe dremeliser lol) ton P180 pour le fixer au dessus mais à l'interieur |
Wils | ou sinon tu as le radbox |
immikimaru Ding dong song | mais on a pas besoin de ca forcément, si?
immikimaru Ding dong song | quel est la différence entre les Docmicro Extreme 360 et les 360 normaux? un extreme est il plus interessant?
androme13 | Pour tes deux dernieres questions je t'invite à utiliser le bouton rechercher du forum ou bien google qui te donnera des dizaines de réponse sur ces sujets maintes fois abordés. |
immikimaru Ding dong song | voila ma nouvelle configuration:
Message édité par immikimaru le 24-12-2006 à 14:34:49 --------------- Mon Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Logiquement, oui.
|
immikimaru Ding dong song | oui mais il faut quand meme des néons UV si on veut que tout s'illumine non? Message édité par immikimaru le 25-12-2006 à 15:52:52 --------------- Mon Feed-Back |
androme13 | la mienne une DDC-1T n'en fait pas Message édité par androme13 le 25-12-2006 à 21:16:06 |
androme13 | elles font plus de bruit car elles sont plus puissantes c'est normal |
sebfun | pour du passif bien perf il te faut celà
|
immikimaru Ding dong song | c parfait pour la laing mais le rad ets un peu cher pour moi... de plus je le mettrais ou?? --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | mouais sauf que je n'ai jamais fait de bricolage
sebfun | pour du passif et pour une 8800gtx |
immikimaru Ding dong song | j'ai trouvé le kit la sur openJL
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC MEDION 5856 P820 très bruyant | Nouvelle config est-elle bien? |
très gros souci avec mon barton 2500 ! | Choisir un ventirad pour ma config |
Alimentation silencieuse bruyante | Avie sur ma nouvelle config |
passage tres difficile de l'o/c amd a l'o/c core2duo | Compatibilité Scythe infinity avec ma config??? |
Plus de sujets relatifs à : Config WC très très silencieuse |