|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config WC très très silencieuse |
immikimaru Ding dong song | Bonsoir, je suis un nouveau concernant le WC. J'aimerais me concocter une configuration WC la plus silencieuse possible (j'insiste là dessus) pour mon athon 64 3200+ et une 7800GTX, mais assez puissance afin que je puisse évoluer vers un E6600 et R600/8800GTX, si possible pas dans des prix excessifs... Message édité par immikimaru le 26-12-2006 à 22:56:19 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:20:33 |
newixz | Je possede un reserator 1plus (Zalmann) et c'est du passif 0db !! et c'est trop beau mais c'est un peu cher,
|
immikimaru Ding dong song | oui mais est il capable de tenir le choc avec une 8800 et un E6600 O/C? a mon avis un choix pièce par pièce est peut etre plus judicieux... mais en même temps je n'y connais rien --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | voila de toute facon c'est évident, je devrai changer mes WB GPU/CPU... mais je voulais une config WC qui soit la plus silencieuse (j'inisiste là dessus) possible et qui accepte sans broncher mon futur upgrade, et qui se tourne les pouces sur ma config actuelle
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | voila ce que je voudrais prendre pour le moment Message édité par immikimaru le 23-12-2006 à 16:28:35 --------------- Mon Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rad insuffisant.
|
immikimaru Ding dong song | meme ventilé le rad sera insuffisant? disons que j'ai pas envie de percer ma jolie tour toute neuve lol
Message édité par immikimaru le 23-12-2006 à 17:00:54 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:29:07 |