|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma config niveau ventilation |
Carlitoxxx | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:19:31 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Si ton aio est placé en face avant, mettre des 140 en extraction sur le dessus à la place des 120 ne va rien te faire gagner sur la temp du CPU.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | jamais utilisé l'outil intel, je le fais à l'ancienne a cherche le vcore le plus bas sans plantage --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Carlitoxxx | oué c'est bien aussi, tu me conseillerais de baisser par step de combien? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je sais pas il monte a combien lors de tes séances de test ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Carlitoxxx | tu me parles en V, en MHz ou en T°? Message édité par Carlitoxxx le 29-11-2023 à 18:33:45 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Vcore c'est en Volt --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:34:05 |
Carlitoxxx | une Z790 MSI TOMAHAWK DDR4
Message cité 1 fois Message édité par Carlitoxxx le 30-11-2023 à 10:51:30 |
surfeur06974 |
|
Carlitoxxx | en effet, j'essaye ça ce soir merci beaucoup... une idée pour ma question sur le positionnement du radiateur et des ventilos de ce matin? |
Carlitoxxx | alors dans hwinfo c'est CORE Vids? 1.280V sous cinebench... étonnamment je suis à 1.345V au repos... |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Carlitoxxx | j'ai du regarder dans la section CPU, pas CM... |
Carlitoxxx | faut que je me coltine une saine lecture... page 33, 36 et 56
Message édité par Carlitoxxx le 01-12-2023 à 14:59:39 |
Carlitoxxx | ca marche comment ça? quand il arrive à un certain nb de w il fait quoi? il joue juste sur les frequences? |
surfeur06974 | Exactement il va adapter la fréquence à la limite de watts imposée, |
Carlitoxxx | Petit check vite fait en pleine charge: VCORE moyen: 1.295V en 57x/43x et -0.05V |
surfeur06974 | ah pas trop mauvais et niveau perf et températures ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |