|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment diviser le débit de la pompe ? |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:30:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns | La température de l'eau est la même dans tout le circuit (au degres pres) --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manhattanproject non rien |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | En fait tous les wb réduisent le débit mais à des degrés différents, certains sont plus "passants" que d'autres, c'est pourquoi il faut chercher la bonne combinaison de wb pour que les différentes branches de ton circuit bénéficient du même flux ,ce qui te garantit qu'une branche ne sera pas moins bien refroidie qu'une autre.
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ca va faire une belle uzinagaz --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:25:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 15-03-2006 à 20:21:38 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est bien, tu viens de dire la même chose que moi en plus précis. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-03-2006 à 08:17:30 |
Message cité 1 fois Message édité par manhattanproject le 16-03-2006 à 08:34:28 |
Message édité par Gigathlon le 16-03-2006 à 09:28:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Gigathlon le 16-03-2006 à 11:03:42 |
asmomo | Euh, nan mais tes histoires de heatpipe c'est bien gentil mais d'une ça n'existe pas, de deux c'est pas pratique (pas flexible), de trois c'est horriblement cher.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-03-2006 à 11:13:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Gigathlon le 16-03-2006 à 11:16:40 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
asmomo |
|
asmomo | Possible oui, pompe conçue pour le WC, et qui le fait bien payer d'ailleurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pompe pour Bigwater Thermaltake | bruit pompe maxi jet 1000 |
O/C qui diminue le debit internet | que pensez vous de la Pompe Hydor Seltz L20 |
Pompe Laing + en rade ? | Place pour pompe a eau ? |
Pompe Hydor L25 II ( 1000L/H ) - Debit trop Important pour HPDC ? | une new pompe pour le reserator |
Régler le débit d'une pompe | |
Plus de sujets relatifs à : Comment diviser le débit de la pompe ? |