Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Pompe Hydor L25 II ( 1000L/H ) - Debit trop Important pour HPDC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360792
Sonic-Mayh​em
oO
Posté le 14-01-2006 à 13:28:07  profilanswer

Bonjour,

Je possede une Pompe Hydor L25 II 1000 L/H. j'ai un circuit assez important en HPDC.

Pompe > WB-CPU > WB-HDD > WB-Chip7 > Radiateur 80 mm > WB-GPU > Radiateur Passif Cape Cora 442.

Je viens de rajouter le radiateur 80mm et un WB-GPU NexXxos pour 6800 GT.

Avant ma Pompe ne faisait aucun bruit, la charge été plutot faible. Depuis que j'ai rajouté mon WB-GPU, elle fait un bruit pas possible. J'ai beau mettre du Teflon, caller l'hélice etc, rien n'y fait. 1000 l/H pour un circuit HPDC c'est trop.

Que me conseillé vous comme POmpe assez puissante pour faire tourner tout ca, faut t'il que j'en rachete une avec moin de debit ?.

Il faut savoir que j'ai un cape cora 442 ( rad passif ) ca demande peu etre un minimum. Je fais plus de buit avec ma pompe que le moteur d'un frigo.  

Je viens  :fou:  

Merci de me repondre vite ;)

Mon Topic ----> http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic_41799_0.html  ( il n'y a pas encore le WB GPU, je viens de le recevoir )

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 13:28:07  profilanswer

n°1360883
Sonic-Mayh​em
oO
Posté le 14-01-2006 à 15:48:10  profilanswer

personne pour me repondre, meme pas pour me dire quel model de pompe prendre pour un circuit HPDC...

Aidez moi je suis en galere :'(

svp svp svp lool

n°1360975
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 14-01-2006 à 17:44:28  profilanswer

De préférence une Laing DDC, elle a une bonne colonne d'eau et un débit très correct.
Tu peux tout aussi prendre la version 1 (10W) ou la version 2 (16W), la diférence entre les 2 c'est le débit et la colonne d'eau améliorée sur la V2.
La V2 est en vente chez WCooling.fr pour les autres sites de VPC ils ont la version 1 je crois. enfin suffit de les mailer pour savoir de quel modele ils disposent.

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
une new pompe pour le reseratorRégler le débit d'une pompe
Débit pompe koolanceNombre de pin sur pentium m important ?
Nombre de pin sur pentium m important ?choix d'une pompe et d'un WB chipset
[Aide] quelle pompe choisir ???Ma pompe fonctionne pas !!! HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Pompe Hydor L25 II ( 1000L/H ) - Debit trop Important pour HPDC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR