Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà je crée ce sujet ( qui à du être crée par d'autre des milliards de fois ) pour me réconforté sur mes choix matériel, et ce pour mon premier Water Cooling in the pc de moi qui viendra je l'espère le plus tôt possible.
Je possède un Cosmos S donc niveau confort d'espace ça doit pas trop posé de problème
Je compte water cooler uniquement le CPU et le GPU ( intégrale pour le GPU ) et je me suis fait un " pré-devis " sur le matériel à avoir, mais je me connait j'aime bien lorgné sur les prix car c'est la crise pour tout le monde et le WC c'est pas ce qui a de premier prix.
Le matériel qui sera installer dans cette jolie tour qui prend pas de place, légère et tout et tout, sera un Intel 2500k et en carte graphique une GTX-580 et la carte mère la Gigabyte GA-Z68X-UD3H-B3.
La ou je fais appel à vous ( même si par avance j'en ais parler à un contact qui lui à déjà un WC ) pour réconforté sur mon choix de mon " kit " à monté soit même. :
EKWaterblocks Radiateur CoolStream RAD-XT 360 : 52.50€
Laing Pompe DDC-1T 12 Volts 10W : 59.90€
Scythe GENTLETYPHOON D1225C12B2AP-12 / 120*120*25mm - 800rpm - 9dB - 28.2 CFM x4 : 43.60€
DOC Micro Tuyau High Flex Transparent 10mm interne, 13mm externe (2 mètre) : 5.20€
EKWaterblocks Liquide de protection EK-Ekoolant ROUGE SANG 1000mL : 6.85€
Alphacool WaterBlock VGA NexXxos NVXP 580/570 : 67.90€
EKWaterblocks WaterBlock CPU EK-SUPREME LTX ACETAL : 33.90€
EKWaterblocks Réservoir X-RES 100 pour Pompe Laing DDC : 49.90€
Doc Micro Embout métal droit noir 1/4 10/13 x10 : 19.50€
Le total hors frais de port j'en suis à 339.25€
Est-ce un bon choix ? est-ce que je peux mieux faire pour gagné en prix ( moins c'est cher mieux je me porte ), la carte graphique ne sera jamais OC, le pros peut être un peut selon l'envie, j'aimerais que ce soit moins couteux, aussi efficaces, pour le WB exit les modèles plexi pour le côté fragilité.
Merci d'avance pour vos réponses