Bonjour à tous !
Je voudrais me lancer dans mon premier watercooling. J’aimerai faire tourner les ventilateurs à basse vitesse pour le silence sauf pour les jeux. Actuellement mon principal souci c’est le choix du boitier. J’ai peur que le radiateur ne passe pas en hauteur. Je cherche un boitier capable d’installer 3 disques durs et un graveur Blu-ray et un radiateur épaisseur 60mm et voir un deuxième plus fin tout dépend des avis. Je fais de l’encodage vidéo et je joue.
Ma config actuellement :
Antec P183
CPU : I7 2600k (J’attends kaby lake en janvier et je passerais en i7 avec de la ddr 4)
Achat :
CG : ASUS ROG STRIX-GTX1070-8G-GAMING ou ASUS ROG STRIX-GTX1070-O8G-GAMING ou MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G ou MSI GeForce GTX 1070 GAMING Z 8G
Alim : 750 w gold modulaire (pas encore choisis)
WB GPU : EK-FC1080 GTX – Nickel et EK-FC1080 GTX Backplate - Nickel
WB CPU : EK-Supremacy EVO – Nickel ou EK-Supremacy EVO - Full Nickel
Radiateur : EK-CoolStream XE 360
Liquides : EK-Ekoolant EVO UV BLUE
Tuyaux : EK-DuraClear 9,5/15,9mm 3M RETAIL
Pompe : Aqua Computer D5 pump motor with USB and aquabus interface (Mettre plus tard un aquero 6)
Réservoir : ?
Ventilateur : ?
Embout :
EK-ACF Fitting 10/16mm – Nickel
EK-AF Angled 90° G1/4 Nickel
Système de vidange :
EK-AF Ball Valve (10mm) G1/4 - Nickel
EK-AF T-Splitter 3F G1/4 – Nickel
EK-AF Extender 12mm M-M G1/4 – Nickel
EK-CSQ Plug G1/4 – Nickel
Mes choix actuels :
Phantek Enthoo Primo (Notice donne hauteur 70 mm) : Est -ce avec le ventialteur ou seule
Be quiet! Dark Base Pro 900 (Notice 84mm ou 99 mm)
Thermaltake Core X71
Avez-vous d'autre choix??
Si vous avez des questions sur le watercooling allez y?? (J'ai pas signé de sponsor ac ek lol. C'est les seul qui propose des watercooling GPU modifié et propose de bon watercooling cpu)
Merci d'avance!