|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide WaterCooling Custom Sli 1080 I7 6700K Core X71 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:00:06 |
jamesadams JamesAdams | Bonjour, |
jamesadams JamesAdams | Radiateuur: http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9966.html
|
vendal | Un top c'est ce qui "englobe" la pompe, c'est fortement conseillé. Un top + reservoir pour D5 c'est ça par exemple http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13084.html . Pour les rad, bé c'est comme sa taille, plus il est grand et épais, plus il est efficace...ceci dit il faut regarder les FPI du rad. Un FPI compris entre 10 et 15 demandera des ventilos moins puissants. |
jamesadams JamesAdams | Ok pour le top mais niveau ventirad moi je veux quelque chose qui soit pas trop cher et qui fasse sont taf pour 2 1080 Overclock et le i7 overclock a dison 4.5Ghz |
vendal | Tu demandes beaucoup de choses sans t'être renseigné au préalable.....on te servira pas tout sur un plateau. Un custom ca se réfléchit un minimum ....tout seul! |
jamesadams JamesAdams | Ok ont moi je suis venur sur ce forum car je ni connais rien, a ce que je voie les gens ne veule pas aider ces pas grave merci et bonne soirée |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:09:32 |
vendal | Le custom n'est pas fait pour toi alors. |
jamesadams JamesAdams | Tout le monde début un jours |
vendal | Certes mais il faut se pencher sur la question un peu, ce qui n'est pas ton cas. |
jamesadams JamesAdams | Si mais ces pas grave il y a d'autre personnes qui vont pouvoir m'aider |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jamesadams JamesAdams | Ok donc ce que je comprend ces que je fait mon watercooling en souple puis je change en rigide partie après partie ces sa ? |
jamesadams JamesAdams | ok mais si je change du souple en rigide je doit changer les embouts aussi ? |
thevirus | Oui --------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
jamesadams JamesAdams | du coup sa me fait payer beacoup plus cher en enbout |
thevirus | Pas de soucis --------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
beguemot | Tu es bon pour faire jouer le SAV. |
vendal |
Message édité par vendal le 08-11-2016 à 19:01:07 |
jamesadams JamesAdams | Bonjour il y a toujours des personnes pour m'aider svp ? |
jamesadams JamesAdams | Je voudrais savoir si une pompe qui fait du 450L/H est bien avec des tuyau 10/13 svp ? |
beguemot | regarde le sujet de Aster. Il y a un tableau de pompe ave les caractéristiques ;
|
jamesadams JamesAdams | Merci |
Matimote | Exactement vendal |
jamesadams JamesAdams | Je voudrais savoir si il y a des embout qui sont compatible tube rigide et souple svp ? |
Matimote | nop
|
jamesadams JamesAdams | ok merci |
jamesadams JamesAdams |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état. | Conseil choix pièces WaterCooling |
Conseil WC custom rigide | Problème tempèrature CG SLI |
1er WC Custom | Prix et performance Water cooling kit / custom |
Aide OC 2500k @4.8Ghz ou plus | WaterCooling Pompe réservoir liés |
Score physics bas 6700K@4.6 ghz | [Watercooling]slim push/pull ou 20mm push ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide WaterCooling Custom Sli 1080 I7 6700K Core X71 |