Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

cherche quelqu'un qui sait et qui peut travailler un bloc de cuivre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°791114
phenxdesig​n
Posté le 01-05-2003 à 11:18:53  profilanswer

c pour un projet de Xtreme air cooling passif avec quadri-heatpipe pour athlon xp 0.18 : un espace de acetone-block sur le proc avec 4 heat pipe qui sortent sur le dessus de ce bloc et qui vont sur le dessus du boitier pour enfin se refroidir sous un gro rad de environ 20*20 cm
voila
deja, dite si c possiblke ou complètement taré  :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 11:18:53  profilanswer

n°791126
C4_EXODUSS​S
Posté le 01-05-2003 à 11:58:38  profilanswer

n°791133
Gouroots
Respect or Die
Posté le 01-05-2003 à 12:03:40  profilanswer

PhenXDesign a écrit :

c pour un projet de Xtreme air cooling passif avec quadri-heatpipe pour athlon xp 0.18 : un espace de acetone-block sur le proc avec 4 heat pipe qui sortent sur le dessus de ce bloc et qui vont sur le dessus du boitier pour enfin se refroidir sous un gro rad de environ 20*20 cm
voila
deja, dite si c possiblke ou complètement taré  :D  

ca serais plus simple de faire un Water colling (et meme moin cher je pense) !  :jap:  

mais bon si tu kif le caloduc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Rad en cuivre obligatoire ???plus de rad en cuivre ??!!
je cherche un bon kit de watercooling pour refroidir le CPU...Que faire avec ma couronne de cuivre??[PHOTO MONTAGE] avis needed
cherche Vdimm mod pour NF7-sje cherche un fixateur 3x3 acroche pour socket-A
Cherche où acheter porte plexi pour boitier lian li pc-60y'a moyen de configurer Prime95 pour qu'il continue à travailler ...
Importance de l'epaisseur de la base d'un bloc WCCherche produit bleu sous UV pour Watercooling
Plus de sujets relatifs à : cherche quelqu'un qui sait et qui peut travailler un bloc de cuivre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR