|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Kit Complet WC -150 ! |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:55:30 |
kiceki | moi je te propose maze 4, big momma en rad et pompe eheim compac avec tuyeau et serre-joint pour 60 eiros il te restera plus qu'a prendre en waterblock LPDC pour ta 6800 |
kiceki | tu rajoute deux venti en 12 avec jupes (30 euros) et ton wb 6600 ( 35 euros) et hop tu as un kit watercooling LPDC de qualité qui a fait ses preuves pour environ 120-125 euros et je vois large |
kiceki | mis à part les petit kits je ne vois pas, occases...cpu+gpu...neuf pas de 150 euros. cherche l'occaze ou ma propal Message édité par kiceki le 03-11-2005 à 02:30:43 |
veilside62 |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:25:29 |
|
NeO-Cameleon |
Message édité par NeO-Cameleon le 06-11-2005 à 15:48:49 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | +1 |
NeO-Cameleon | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4993
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon | Pour info, j'ai le bigwater moi ausis, j'en suis conten aussi
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Erf c'est bon je l'ai eu dans ton profil |
dwarfy |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | si c'est pour de la polution va voir ailleur |
dwarfy | Ahah, on tient un artiste. |
AAHHkira Full throttle | Avec un kit Ecodoc @99 auquel tu rajoute un WB GPU+raccords+Y+1m de toyos sa peut etre jouable non?
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Excuse moi je pensais que tu voulais un truc qui marche bien....
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Ok voila ce que je te propose:
twee1 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | A chaque fois qqn me propose qqc de différent donc a force je sais plus quoi faire ^^ |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Niveau perf et bruit, le 1er de docmicro ca donne quoi ? qqn pourrai me dire sur un core venice si qqn a ?
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Sinon le 1er kit 1A Cooling a 159 ? Qualité perf/prix ? |
dwarfy | On a déjà tou dit. |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | -> Jeerin93 : voir réponse sur l'autre sujet sur le Big Water ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |