Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche Kit Complet WC -150€ !

n°1334489
dwarfy
Posté le 19-11-2005 à 15:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout cette notion de "premier wc" qui est ridicule. C'est le même que le second, le troisième, ou le quatrième ...

Que pour ta première voiture tu prennes une clio et pas une 911, ça se conçoit.

Que pour ton premier wc tu prennes un truc chinois noname qui fuit à 40€ plutôt qu'un vrai kit correct voire très bien, ça s'apparente plus à de la connerie (et des économies mal placées) qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 15:36:19  profilanswer

n°1334540
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 19-11-2005 à 17:39:34  profilanswer

Non ca je suis d'accord, mais en même temps pour commencer je vais pas prendre un kit a 300€ :) !
Juste que d'après les avis des possesseurs des 2 types (kit Tt ou kit ecodoc) au niveau perf et qualité c'est a peu près pareil, moi perso j'aime bien le design du Tt donc voila je prendrai celui la je pense ! Maintenant c'est sur que si j'avai 200€ a balancer dedans je prendrai un 1A Cooling a 169€ ca j'en suis conscient ! Mais la ce n'est pas le cas ! Sachant que j'ai d'autres trucs a prendre a coté, dans le sens ou je dit 1er WC c'est du fait que je ne veux pas mettre une somme énorme dedans c'est tout :) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil WC Completbesoin de suggestion pour un kit Water Cooling complet
Cherche logiciel de test de stabilité d'un pcDébutante cherche info silence :-)
Achat kit complet aircooling ou pasage au WC?Es ce qu'il y'a un probleme dans mon KIT ou pas ?
FX 5700 LE Cherche Softcherche un logiciel pour ventilateur autres que speed fan
Cherche possesseur rheobus Hardcano mode auto, mais Akasa ?cherche à définir une config mini-watts
Plus de sujets relatifs à : Cherche Kit Complet WC -150€ !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR